Publicité

Crysis 3 pousse les consoles au maximum

Crysis 3 pousse les consoles au maximum
Le 12 décembre 2012
Le 12 décembre 2012

Quel frimeur ce Cevat !

Partager cet article :

Le boss de Crytek fait encore les louanges de son prochain bébé, Crysis 3. La bête va être gourmande pour vos gros PC alors que dire des consoles ?! D’après lui elles vont tourner à fond les CPU :

«Crysis 3 pousse les consoles à leur maximum. Il n’y a même plus 1% [des capacités] de disponible. Aucun autre jeu n’aura jamais été aussi poussé sur consoles que Crysis 3. Je ne parle pas du design, le style artistique est subjectif mais en parlant purement technique ce que nous avons étudié et accumulé avec Crysis 2 sur Xbox et sur PS3, j’attends toujours de voir un jeu à la hauteur aujourd’hui.

Un jour je vais faire un duel contre Gears ou Halo, n’importe, la quantité de données et de détails que nous fournissons est de loin supérieure.

Avec Crysis 3 nous repoussons tout ça à un autre niveau mais le PC est déjà deux niveaux au dessus !».

C’est bien un des rares patrons de studio à toujours vouloir titiller la concurrence. On attend de voir les réactions !

L
Partager cet article

Crysis 3

Développeur : Crytek
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 21/02/2013

16 commentaires

16 Commentaires
R
Roadkill90
12 décembre 2012 9h19

Il titille peut être mais je pense qu’il peut se le permettre car au regard de ce qui est paru sur ce jeu je pense réellement qu’il ne ment pas c’est assez bluffant.

S
Snake076
12 décembre 2012 9h33

Actuellement ce qu’on a vu c’etait du GROS GROS Pc, aucune image console pour l’instant il me semble, maintenant à voir si il fera mieux que Halo 4.

M
mafaceenligne
12 décembre 2012 12h12

il me les brissent le Boss de crytek avec son “c’est moi qui est la plus grosse ”

D
dup76
12 décembre 2012 12h13

ils nous sortent sa à chaque épisode et pourtant je trouve pas que crysis casse 3 pattes à un canard.

R
RETTBA 78
12 décembre 2012 12h25

Et bin ! Attention à ce que ça n’explose pas!

S
Saikyubi
12 décembre 2012 13h02

Le problème avec ce genre de jeu, c’est que pour avoir Crysis 3 comme on nous le montre, il faut un pc de fou et combien de personnes en ont un ? Le mec est content de pouvoir proposer un jeu auquel très peu de gamers auront la machine pour jouer à fond.

S
storm41
12 décembre 2012 13h03

:o) avec ça c’est clair que ce n’est plus un ROD qu’elle va nous faire la console avec ça !!!!!!!!!!!!
non plus serieusement mettant le coté technique de cotés je me suis fais chier a mourir sur crysis 2 raison pour laquelle je ne l’ai jamais finis ,comme quoi avoir la plus grosse ne fais pas tout loin de là.

G
gaudebert
12 décembre 2012 13h34

Il me fait marrer, c’était déjà la même chose avec crysis 2, ils ont chier sur tout les autres jeu du moments, et pourtant crysis 2 est loin d’avoir cartonner comme ils le voulaient.

Le problème, c’est qu’à force de se la raconter en permanence et de cracher sur la concurence, les joueurs n’ont plus aucune sympathie pour ce jeu…

R
Raster
12 décembre 2012 15h14

Il n’y a même plus 1% [des capacités] de disponible.
merci pour l’info, je sais désormais à quel jeu je jouerai avant de griller ma xbox et passer à la prochaine génération ^^
Je crains le pire quand on recevra un message ou une invitation du xbox live et qu’on appuiera sur la touche menu Xbox … Déjà à la base il est très lent, alors sans aucune ressource … Ou bien je me trompe et ça n’a rien à voir avec le cpu mais la mémoire vive ?

A
alaindc
12 décembre 2012 17h04

même plus 1%…ça ne veut rien dire.
C’est des paroles en l’air.
Tout dépend de l’optimisation.
On peut faire un jeu laid, mal optimisé, qui prendra toutes les ressources de la console, avec un framerate de merde.
Tout est relatif.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Crysis 3 pousse les consoles au maximum