Publicité

Un nouveau Deus Ex pour consoles next gen ?

Le 17 mai 2012
Le 17 mai 2012

Presque pas de doute

Partager cet article :

Décidément les annonces de recrutement sont vraiment des mines d’or pour connaitre les futurs développements des développeurs. C’est encore sur LinkedIn que ça s’est passé, à cette URL précisément, mais qui n’affiche plus rien désormais.

La discussion tournait autour d’une « grosse société canadienne » qui cherchaient plusieurs postes pour un « jeu action aventure dans un monde semi-ouvert qui répond aux choix et interactions du joueur ». Alors là, on pense évidemment tout de suite à Eidos et sa série Deus Ex ! Et puis ça parle même d’infiltration et d’un jeu basé sur une propriété intellectuelle existante. Vous en connaissez beaucoup qui regroupent tous ces critères à part Deus Ex ?

Là où ça devient intéressant, c’est qu’ils ont l’intention de sortir ça sur « les nouvelles plateformes à venir dans les deux prochaines années ».

Ça se bouscule vraiment pour la next-gen en ce moment !

L
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

5 Commentaires
X
xXxGuigui77xXx
17 mai 2012 19h41

Le Human Revolution est tellement bien qu’il peuvent le faire je prend day one 🙂

R
Rushruche
17 mai 2012 20h19

Pareil Human Revolution est un des meilleurs jeux de cette gén’ pour moi je l’ai adoré !

S
storm41
17 mai 2012 20h47

:-Pd’accord avec vous les gars,le seul gros reproche sur ce jeux c’est IA INEXISTANTE,et avec la puissance de calcul des prochaines consoles je ne leur pardonnerai pas cette erreur !
sinon a l’origine il etait question de toute façon d’une trilogie !

D
diez979
18 mai 2012 1h24

Une expérience incroyable HR. Vivement la suite.

J
jon1138
18 mai 2012 17h49

Ce serait sympa de ressortir le premier en version HD (avec nouveau moteur j’entends, pas juste une résolution augmentée…)

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un nouveau Deus Ex pour consoles next gen ?