Publicité
Xbox 720 avec un processeur 16 coeurs ?
Et une carte graphique Radeon 7000
Partager cet article :
Revoilà une rumeur intéressante provenant du magazine Xbox World . En effet, la prochaine console Microsoft disposerait d’un processeur IBM Power 16 coeurs.
Ce processeur très puissant n’est réservé exclusivement qu’aux professionnels depuis novembre 2011 et cela serait étonnant qu’il soit adapté sur la prochaine .
Mais le processeur n’arrive pas seul dans les bruits de couloirs. La carte graphique AMD Radeon 7000 est également évoquée selon le magazine. L’énorme puissance des ces composants serait la conséquence d’une nouvelle gestion du système Kinect ainsi que l’amélioration de l’expérience multijoueur.
Une rumeur qui reste à confirmer par Microsoft. Réponse dans quelques mois.
L
Partager cet article
Sa commence a me faire rire toutes ces histoires de » La prochaine console aurait… »
Pour le moment la prochaine console next-gen n’a rien ! On ne sais rien. Tous ça pour faire le buzz sur leur site :-((
Surtout que le prix de la console s’envolerait , le but de Microsoft est quand même de vendre le plus de consoles possible pour après se faire leur bénéfices sur les accèsoires , abonnements , etc.. comme il l’ont fait avec la 360! Je voit pas pourquoi sortir une console au prix d’un PC de gamer , qui freinerait pas mal de personne ! Surtout si cette puissance est faite pour le système Kinect , sa sera sans moi , Kinect je m’en contre fiche ( Jeux Casual j’achète une… Lire la suite »
Justement, le but serait d’avoir des jeux nécessitant une grosse puissance de calcul. Donc a priori des jeux gamers.
Dhusara :
Selon d’autre news, semblerais que MS, veuille justement un gros proco, pour kinect avant tout. Pas spécialement pour les jeux au départ.
Apres, a voir, les cout de production des 16 cœurs sont chère aujourd’hui, mais sa baisse vite c’est chose là, dans l’industrie. A voir.
Quand a la CG, pourquoi pas. Sa reste récent et plutôt bon marché.
Plus cas attendre l’E3 pour du concret (peut être).
Paye ta console à 1000 boules ^^
On nous fera toujours payé le live à ce prix là ? :’-))
quand il disent 16 cores il parle de thread ,comme la 360 avait 3 cores avec deux thread par cores égal 6 thread .
a mon avis c’est un processeur 4 Cores avec 4 thread par core égal 16 .
un POWER 7 IBM quoi !!
je plussois mafaceenligne, ça rejoint les 1ère rumeur du quad core, et niveau prix faudra s’attendre au même niveau que la 360 à sa sortie je pense.
je plussois mafaceenligne, ça rejoint les 1ère rumeur du quad core, et niveau prix faudra s’attendre au même niveau que la 360 à sa sortie je pense.
la prochaine xbox devrait faire le café!
Comme le dit mafaceenligne, ils parlent d’hyperthreading hyperthreading = émulation de processeur Franchement, dire que les gens n’ont pas accès à cette technologie c’est du grand n’importe quoi. Hyperthreading existe déjà depuis presque 1 an si je ne dis pas de bêtise. En fait, c’est le coeur du processeur qui peut se diviser pour traiter plus d’infos. Je pense que la machine se basera sur 4 coeurs qui pourront hyperthreader en 4. Concernant la carte graphique heu comment dire, je pense plutôt que la carte sera de la série des… Lire la suite »