Publicité
Fable: The Journey repéré
Y’a plus de surprise
Partager cet article :
C’est encore Superannuation qui a repéré des noms de domaines déposés par Microsoft. Il y en a certains dont on avait déjà parlé depuis plusieurs semaines, comme Dance Central 2, Kinect Fun Labs et Kinect Sports Season 2.
Mais un nouveau titre apparaît dans la liste, il s’agit de Fable : The Journey. Evidemment, on ne sait rien encore de ce qu’il pourrait proposer, mais si on se rappelle que le dernier épisode devait proposer des fonctionnalités Kinect, peut être que cette fois ce sera la bonne ?
Enfin, le dernier domaine repéré s’appelle XCommerce, et le nom ne nous rappelle rien de spécial…
Rendez-vous lundi pour suivre la conférence Microsoft E3 2011 en direct !
L
Partager cet article
Pourvu que tout ça ne soit pas un fake !! Et j’éspère que ce fable aura une difficulé :-))
j’espère que sa ne seras (dans le cas ou tout cela est vrai) pas une autre grosse farce comme Fable 3 😐
Fable étant une franchise tres populaire, les prochains resteront au niv des derniers voir pire , simplifier à mort pour le touts publics .
Les prochaines générations de consoles sont voué à avoir de moins en moins de bouton sur leurs manettes ^^:’-))
Oui ben sans moi. J’avais déjà trouvé le deux très moyen, et j’ai uniquement acheté le 3 en promo avec l’espoir que ça s’améliore, mais bon… alors le prochain, tant pis…
J’ai beaucoup apprécier le 2 mais le 3 est vraiment très nul.
J’ai beaucoup aimer le 2 mais le 3 est vraiment très nul.
SuperNael : Les prochaines générations de consoles sont voué à avoir de moins en moins de bouton sur leurs manette Bonne remarque malheureusement… Ben moi depuis que j’ai acheté le DLC {The Understone Quest} et que je suis bloqué par un mur invisible et que je ne peux plus aller nulle part (plus de téléportation dispo ni rien…) ni loader ma partie avant ce bug j’ai abandonné le jeu. Ça m’a saoulé méchant. Il faudrait d’ailleurs que je vérifie si il y a enfin eu un correctif, mais je crois… Lire la suite »
SuperNael : Les prochaines générations de consoles sont voué à avoir de moins en moins de bouton sur leurs manette Bonne remarque malheureusement… Ben moi depuis que j’ai acheté le DLC {The Understone Quest} et que je suis bloqué par un mur invisible et que je ne peux plus aller nulle part ni loader ma partie avant ce bug j’ai abandonné le jeu. Ça m’a saoulé méchant. Il faudrait d’ailleurs que je vérifie si il y a enfin eu un correctif, mais je crois que LionHead s’en fout pas mal.… Lire la suite »
Fable 3 grosse déception pour moi le passage dans la grotte était sympa après tout bâclé le scénario comme si il manquai des morceaux et la fin n’en parlons pas :->