Publicité
F.3.A.R. une nouvelle fois repoussé

Patience…
Partager cet article :
Il va falloir encore patienter un peu plus longtemps que prévu avant de pouvoir jouer à F.3.A.R. On apprend en effet via le site VideoGamer que le jeu de Warner Bros. Games est une nouvelle fois repoussé.
Le précédent report annonçait la sortie de F.3.A.R pour le mois de mai. La nouvelle date est cette fois décalée au 24 juin prochain. Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons officielles de ce report mais cela devrait probablement être annoncé bientôt.
L
Partager cet article
La raison du report ?
Brink, Dirt 3, et surtout L.a Noire.
Grand Fan des deux premiers opus , j’ai retourné le jeu des dizaines de fois sur Pc et je l’ai refais sur Xbox 360 l’histoire de …:-)) Idem pour le deux que j’ai trouvé excellentissime et je me souviens qu’a l’époque j’hésitai entre FEAR 2 et Killzone 2 , finalement j’ai pris Killzone 2 … mais je l’ai trouvé tellement mou , a chié que je l’ai revendu dans la semaine pour FEAR 2 que j’ai encore aujourd’hui … Bref tout ça pour dire que j’ai adoré les deux premiers… Lire la suite »