Publicité
1ère vidéo de gameplay pour CoJ The Cartel

Les cow-boys des temps modernes
Partager cet article :
Ubisoft nous balance la première vidéo de gameplay de Call of Juarez The Cartel et nous dévoile un peu plus le contexte du jeu.
“Quand un cartel de la drogue fictif s’attaque à une agence fédérale, le gouvernement américain met en place une unité d’intervention très spéciale pour les mettre hors d’état de nuire !”
Une atmosphère bien particulière pour les habitués de la série avec cette ambiance autour de la drogue… Il faudra attendre cet été pour savoir si le Far West moderne va nous convenir ou pas.
L
Partager cet article
Pas mal la voix du flic de chez Dexter.
Pas convaincu….
Pas convaincu, mais alors pas du tout !
ça sent la putain de grosse panne d’inspiration et de références, c’est pas possible ?!
Ubisoft va chercher ses scénarios chez TF1, chez Techland, Chuck Norris ou des lapins crétins … ???
raster MDR:o)
c’est vrai qu’on s’attend a voir Walker sortir d’un chapeau a tous moment!
“Je met les pied ou je veut, et c’est souvent dans la gueule!” sacrée chuck…
ca pue le jeu de serie B, je prefere attendre Derrick HD…
On dirait surtout du GTA. J’suis sûr que le même trailer signé Rockstar on crie au génie 😛
Ba c’est surtout que Techland avait sortit avant juste deux putain de super jeu très western utilisant tout les poncifs du genre sans être ridicule en plus d’être novateur finalement ! Surtout le 2 qui reste un super FPS scriptée avec un solo vraiment bon, passionnant et un multi classique mais très sympa à jouer ! Bref un super bon jeu que j’ai pour ma part adoré … mais la … mouais … techniquement et niveau inspiration … ça me fait très peur … pourquoi n’ont -ils pas continué dans… Lire la suite »
@spydercochon : même signé Rockstar je crie au secours !!!
ça sent le brainstorming d’apéro et prendre les joueurs pour des demeurés !
Comme beaucoup d’autres jeux, mais là ça sent un peu plus fort …
Je vois mal comment dénaturer plus que ça une série
z’aurais du l’appeler “Call Of juarez Modern Cowboy” Special Guest starring “Chuck Norris”:o)
Quel tableau! ça laisse reveur…
sinon je pense que Rockstar a de bien meilleurs influences qu’un episode de walker texas ranger, hein.
y’a qu’a voir ce qu’ils ont fait avec le far west en fond de toile…
et meme dans les gta, les references cinematographiques volent un peu plus haut (scarface, les soprano,etc)
et L.A noire? il a l’air creux?