Publicité

Hunter: The Reckoning – Deathwish : le nouveau jeu horrifique de Nacon est annoncé pour 2027

Hunter: The Reckoning – Deathwish : le nouveau jeu horrifique de Nacon est annoncé pour 2027
© Nacon
Le 27 mars 2026
Le 27 mars 2026
Partager cet article :

C’est l’une des annonces les plus sombres du Xbox Partner Preview : Hunter: The Reckoning – Deathwish fait partie des nouvelles annonces avec une première bande-annonce particulièrement marquante. Il est question ici de chasse, de monstres, et de survie.

Un retour dans l’univers culte de World of Darkness

Avec Hunter: The Reckoning – Deathwish, les joueurs replongent dans l’univers de World of Darkness, bien connu des amateurs de récits sombres et surnaturels.

Le jeu se présente comme un FPS orienté action, dans lequel vous incarnez un groupe de chasseurs lancés sur la piste d’un dangereux vampire infiltré dans la société humaine. Une traque qui s’annonce tendue, comme le montre la première bande-annonce diffusée lors du Xbox Partner Preview.

Une chasse aux monstres sous haute tension

L’expérience met clairement l’accent sur la coopération et la stratégie. Il ne s’agira pas simplement de tirer sur tout ce qui bouge, mais bien de traquer, analyser et éliminer des créatures surnaturelles comme des vampires, des loups-garous ou encore des sorcières.

Le jeu promet une ambiance immersive, avec une forte dimension narrative et des choix qui pourraient influencer votre progression. Entre infiltration, affrontements et gestion d’équipe, Deathwish semble vouloir proposer une approche plus tactique du FPS horrifique.

Prévu pour l’été 2027 sur Xbox Series X|S, PS5, PC (Steam) et Xbox Cloud Gaming, le titre sera également compatible Xbox Play Anywhere.

Pour l’instant, peu de gameplay concret a été montré, sauf à la toute fin de la vidéo, mais cette première présentation suffit déjà à attirer l’attention.

Hunter: The Reckoning – Deathwish plonge les joueurs dans un New York sombre où vampires, loups-garous et autres horreurs surnaturelles rôdent et complotent dans l’ombre. Les joueurs incarnent un Hunter, un humain qui a découvert l’horrible vérité selon laquelle des monstres règnent en secret sur notre monde et qui a décidé de les traquer. À l’instar du jeu de rôle sur table, les joueurs personnalisent leur Hunter et explorent la ville à leur rythme, à la recherche d’indices et de quêtes secondaires susceptibles de leur donner un avantage face à des ennemis aussi puissants que dangereux.

Pour atteindre leur objectif, les Hunters doivent se préparer et adapter leur approche du repère de chaque créature, que ce soit par la force, la discrétion ou la ruse. Grâce à une grande variété d’armes à distance et au corps-à-corps, les joueurs peuvent affronter les monstres dans des combats intenses. Au cours de l’aventure, ils rejoignent une cellule de Hunters et font équipe avec cinq compagnons, chacun doté de sa propre histoire et à la personnalité unique, leur apportant un soutien précieux lors des traques. Les joueurs peuvent également tisser des liens avec eux et même vivre des romances.

Tout au long de la campagne, les Hunters façonnent leur propre histoire en prenant des décisions importantes, que ce soit dans les dialogues ou pendant les missions. Chacun de leurs choix peut mener à plusieurs résultats possibles et influencer la conclusion de l’histoire. Ces décisions peuvent également nuire à leur réputation auprès de leurs alliés ou les placer dans le collimateur des forces de l’ordre, ajoutant de nouveaux obstacles sur leur route déjà périlleuse.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Hunter : The Reckoning – Deathwish

Développeur : Teyon
Éditeur : Nacon

commentaires

2 Commentaires
bbhalo
bbhalo
29 mars 2026 10h37

Sur xbox il y avait un jeux qui s’appelait pareil mais vus de dessus

-
Utilisateur supprimé
29 mars 2026 21h50

Message supprimé

Dernière modification le 2 mois il y a par Spoilerfrite
Accueil » Actualité Xbox en direct » Hunter: The Reckoning – Deathwish : le nouveau jeu horrifique de Nacon est annoncé pour 2027