Publicité

REANIMAL : nouveau trailer angoissant pour le jeu coop des papas de Little Nightmares

REANIMAL : nouveau trailer angoissant pour le jeu coop des papas de Little Nightmares
Le 21 mars 2025
Le 21 mars 2025
Commentaires
Partager cet article :

Parmi les jeux présentés durant le Future Games Show, REANIMAL, le nouveau projet des papas de Little Nightmares, a fait une apparition remarquée avec une nouvelle bande-annonce de gameplay.

REANIMAL se dévoile un peu plus

Dans cette nouvelle vidéo, Joschka Pottgen et David Mervik, qui sont respectivement Technical Director et Narrative Director chez Tarsier Studios, donnent des détails sur ce titre qui met l’accent sur la coopération.

Le jeu met en avant un frère et une sœur qui tentent de s’échapper d’une île peuplée de créatures effrayantes. Tandis qu’ils traversent l’enfer pour secourir trois de leurs amis disparus, les deux orphelins sont confrontés à diverses menaces dans ces lieux hantés.

Ils doivent surmonter ensemble des obstacles et dangers, tandis que l’expérience est pensée pour être immersive et fluide, sans écran partagé, que ce soit en local comme en ligne.

Si on reconnait très vite le style des papas de Little Nightmare, Tarsier Studios souhaite mettre l’accent sur la variété et éviter la répétition pour offrir des situations uniques tout au long du jeu. L’objectif est de garder un équilibre entre mystère et découverte, en laissant les joueurs “assembler les pièces du récit”.

REANIMAL n’a toujours pas de date de sortie, mais reste prévu sur Xbox Series X|S, PS5 et PC et nous hâte de le découvrir.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

REANIMAL

Développeur : Tarsier Studios
Éditeur : THQ
Date de sortie : 13/02/2026

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » REANIMAL : nouveau trailer angoissant pour le jeu coop des papas de Little Nightmares