Un autre jeu Star Wars sera de retour en 2025 grâce à Aspyr

+1
Après avoir proposé de nouvelles versions de Star Wars : Battlefront Classic Collection et STAR WARS : Bounty Hunter, Aspyr vient tout juste d’annoncer le retour de Star Wars : Episode I : Jedi Power Battles, un jeu sorti sur PlayStation et Dreamcast en 2000, puis sur Game Boy Advance en 2001.
Un autre jeu Star Wars sera de retour en 2025 grâce à Aspyr

Dans ce jeu d’action effréné, les joueurs devront reprendre le Palais de Theed en utilisant la puissance de la Force et un sabre laser pour affronter des vagues d’ennemis, notamment des droïdes de combat, des droïdekas et des assassins, inspirés de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme. Ce jeu d’arcade à défilement horizontal plonge les fans dans l’univers de la galaxie Star Wars, avec des combats palpitants et des affrontements contre des adversaires iconiques.
Les joueurs pourront incarner plusieurs personnages légendaires, tels que Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Plo Koon, Adi Gallia ou Qui-Gon Jinn, pour repousser les ennemis dans une campagne de 10 niveaux. En plus de ces héros, d’autres personnages jouables, auparavant verrouillés, comme Dark Maul, le Capitaine Panaka, la Reine Amidala ou Ki-Adi-Mundi, seront disponibles dès le début du jeu. Même les droïdes de combat seront jouables, ajoutant encore plus de diversité.
Le jeu proposera également un mode coopératif sur canapé pour deux joueurs, permettant de vivre toute la campagne à deux, tout en offrant des mini-jeux bonus pour ajouter du fun et des défis supplémentaires.
Enfin, pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de Star Wars : Episode I : Jedi Power Battles, les joueurs pourront profiter d’un mode New Game Plus, avec des contrôles classiques ou modernisés, la possibilité de personnaliser la couleur de leur sabre laser et de débloquer des surprises telles que des personnages jouables inédits ou des codes de triche classiques, comme le mode grosse tête.
Il ne faudra pas attendre très longtemps pour (re)découvrir Star Wars : Episode I : Jedi Power Battles, puisqu’il sera disponible à partir du 23 janvier 2025 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC pour 19,99 €.