Publicité

XDefiant : le FPS d’Ubisoft qui veut concurrencer Call of Duty dévoile son trailer de lancement

XDefiant : le FPS d’Ubisoft qui veut concurrencer Call of Duty dévoile son trailer de lancement
Le 17 mai 2024
Le 17 mai 2024
Commentaires
Partager cet article :

Attendu de longue date par les joueurs, XDefiant s’apprête enfin à débarquer sur consoles et PC !

XDefiant dévoile son trailer de lancement

Après des difficultés de développement et plusieurs reports, le FPS free-to-play d’Ubisoft est enfin prêt et sera lancé la semaine prochaine.

Pour fêter la sortie, le studio dévoile le trailer de lancement du jeu qui rappelle son ambition d’être un shooter frénétique en arène mettant en avant plusieurs personnages des franchises d’Ubisoft.

Le jeu proposera 14 cartes réparties à travers 5 modes de jeu au lancement et vous trouverez ci-dessous le détail du contenu qui sera disponible dans sa pré-saison.

Jeu-service oblige, il a déjà une feuille de route bien chargée avec 4 saisons planifiées qui viendront notamment ajouter de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux événements et une nouvelle faction au jeu tous les trois mois.

XDefiant sera disponible le 21 mai prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous comptez vous jeter dans l’arène !

Contenu disponible au lancement de XDefiant :

Cartes

  • Arena
  • Attica Heights
  • Dumbo
  • Echelon HQ
  • Emporium
  • Liberty
  • Mayday
  • Meltdown
  • Midway
  • Nudleplex
  • Pueblito
  • Showtime
  • Times Square
  • Zoo

Modes

  • Domination
  • Hot Shot
  • Occupy
  • Escort
  • Zone Control

Factions

  • Echelon
  • Phantoms
  • Cleaners
  • Libertad
  • Dedsec (après déblocage ou achat)
SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

XDefiant

Développeur : Ubisoft San Francisco
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 21/05/2024

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » XDefiant : le FPS d’Ubisoft qui veut concurrencer Call of Duty dévoile son trailer de lancement