Publicité

Promenade : le collectathon d’Holy Cap sortira en 2024 avec une version boite

Promenade : le collectathon d’Holy Cap sortira en 2024 avec une version boite
Le 19 août 2023
Le 19 août 2023
Commentaires

Ce sera juste un peu plus long

Partager cet article :

Dévoilé pour la première fois lors de la Guerilla Collective 2021, Promenade se présentait comme un petit jeu indépendant sans aucune prétention développée par le studio nantais Holy Cap. Son atmosphère et son aspect visuel aux couleurs pastel avaient énormément séduit les joueurs qui pourront bientôt mettre la main dessus.

Un calendrier chamboulé pour la bonne cause

D’abord prévu pour cette année 2023, le soft est désormais attendu pour l’année prochaine, mais avec une date définitive cette fois-ci. Promenade sera ainsi disponible à partir du 23 février 2024 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via Steam.

Le studio explique ce report par un besoin d’affinage afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Pour celles et ceux qui n’auraient jamais entendu parler de lui, Promenade se présente comme un jeu de plateformes en 2D que le développeur décrit comme un « collectathon », c’est-à-dire un jeu dont le gameplay est centré sur la collecte d’objets, bien que vous devrez résoudre quelques énigmes durant votre progression.

Dernière surprise non évoquée jusqu’à maintenant, Promenade sera également disponible dans une version boite dont la production a été confiée à l’éditeur Red Art. Malheureusement, cette dernière ne concernera que les supports Switch et PlayStation avec deux versions disponibles : Standard ou Deluxe qui inclura, pour cette dernière, le contenu suivant :

  • Le jeu
  • Un poster
  • Des stickers
  • La bande originale du jeu sur CD

Notez que cette édition Deluxe sera limitée à 300 exemplaires, vous pouvez déjà la précommander sur le site de

GamerDigital
Fan de jeux vidéo entre autre, je suis toujours prêt à tester tout type de jeux, même si j'avoue sans détours que les FPS ne sont pas ma tasse de thé. La rédaction me surnomme « l'extraterrestre » car je n'ai jamais eu de console Xbox, mais aussi et surtout parce que je suis un fervent défenseur de Linux que j'utilise au quotidien... les insultes envers le pingouin ne sont pas tolérées.
Partager cet article

Promenade

Développeur : Holy Cap
Éditeur : Red Art
Date de sortie : 23/02/2024

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Promenade : le collectathon d’Holy Cap sortira en 2024 avec une version boite