Publicité
Dr. Kawashima sur Xbox avec Kinect en février

Et des images
Partager cet article :
Ca y est, ce cher Dr. Kawashima débarque sur Xbox 360 et le titre sera même compatible Kinect pour l’occasion.
Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima, c’est son (long) nom, proposera une vingtaine d’activités pour se remuer les méninges et le corps et sa sortie est prévue pour le 11 février prochain. Un mode à 4 joueurs sera également de la partie.
L
Partager cet article
Enfin un jeu gamer pour Kinect ! 🙂
:’-(
Et après on dit que Kinect sera hardcore gamer, pffff
kinect ne sera pas hardcore gamer, kinect sera casual ET gamer. Enfin c’est ce qu’on espère tous 🙂
brain fail:tu as achete kinect:->:->
C’est dingue ce qu’ils ressemblent à des « Mii » quand ils sourient. Jaireimy, quels sont les titres « hardcore » annoncés sur Kinect ?
Pierrot :
– codename D: http://www.youtube.com/watch?v=PPn11ZGsOQg
– project draco: http://www.youtube.com/watch?v=Ry5lm8zUy3M
– steel batallion heavy armor: http://www.youtube.com/watch?v=VeP1-fAt3rY
– Forza Kinect
Ce qui se plaignent sont frustrés de ne pas y avoir gouté. Il n’ y pas que des graphismes ‘wii-like’, rien que dance central ou motion sports exploitent la xbox360 de la bonne façon et tant d’autres sont à venir, rappelez vous que cet accessoire n’a que 20 jours à son actif. Quelques studios comme THQ vont sortir des jeux pour les HardCore Gamers don’t panic. Et sachez que personne vous oblige à l’acheter, 2,5 millions de vente déja!
Darklinoar, t’as 10 ans j’espère ?
Hologramme a raison, ils arrivent les jeux gamers et hardcore gamers ! Déjà ceux cité par Delauny, et les nombreux qui vont être annoncé notamment par THQ.
Merci Delauny.
Cela reste de simples trailers sans gameplay.
Perso les jeux « hardcore » sur Kinect, je n’y crois pas une minute. Certains développeurs vont peut-être tenter le coup mais ça restera marginal. Il suffit de regarder la Wii pour s’en convaincre.