Publicité

Dying Light 2 x The Walking Dead : le crossover inédit lancé aujourd’hui

Dying Light 2 x The Walking Dead : le crossover inédit lancé aujourd’hui
Le 26 juillet 2023
Le 26 juillet 2023
Commentaires

Cool !

Partager cet article :

Alors que Tencent vient de devenir l’actionnaire majoritaire de Techland, Dying Light 2 : Stay Human s’associe aujourd’hui à The Walking Dead pour un crossover inédit offrant aux joueurs des défis exaltants et des récompenses uniques.

Un crossover inattendu mais on ne peut plus logique

En effet l’univers de The Walking Dead va venir s’immiscer dans Dying Light 2: Stay Human avec un événement spécial des plus alléchants. Ce crossover avec The Walking Dead célèbre les 20 ans des comics et à l’occasion de cet anniversaire emblématique, Skybound Entertainment s’invite dans Dying Light 2 avec cet événement qui débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 2 août 2023 à 16 heures.

Au cours de cette période, les joueurs devront relever sept défis, un pour chaque jour de la semaine. Chaque défi personnel consiste à accomplir des tâches spécifiques, comme tuer des ennemis avec une arme précise ou selon certaines conditions. Par exemple, l’un des défis demande d’éliminer 50 bandits avec une arme contondante, tandis qu’un autre consiste à démembrer 150 infectés avec des armes tranchantes.

Les joueurs pourront récupérer un porte-bonheur The Walking Dead, Lucille, la batte de Negan en éliminant 850 ennemis ou encore le Chapeau de Rick qui sera également disponible en récompense si un total de 160 millions de zombies est massacré par l’ensemble des joueurs.

Cet événement est entièrement gratuit pour les détenteurs du jeu mais Techland a ajouté du contenu payants avec un bundle The Walking Dead au prix de 7,99€.

Dying Light 2 : Stay Human est disponible depuis le mois de février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Francozore
Plus jeune rédacteur de l'équipe Xboxygen et passionné de jeux vidéo depuis le berceau (et passionné de basket-ball). J'ai grandi avec Viva Piñata, Test Drive Unlimited, Forza et Battlefield.
Partager cet article

Dying Light 2 : Stay Human

Développeur : Techland
Éditeur : Warner
Date de sortie : 07/12/2021

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Dying Light 2 x The Walking Dead : le crossover inédit lancé aujourd’hui