Publicité

Nouveau Halo : ça recrute chez Microsoft

Le 2 mars 2010
Le 2 mars 2010

23 annonces

Partager cet article :

Vous vous souvenez de 343 industries ? Mais si, on vous en a déjà parlé pas mal de fois sur Xboxygen ! C’est eux qui se sont occupés de Halo Legends, c’est aussi eux qui planifient tout ce qui se passe dans l’univers Halo jusqu’en 2015 et Phil Spencer, responsable de Microsoft Games Studio, l’a confirmé en octobre dernier. D’ailleurs, Microsoft semble y mettre les moyens puisqu’ils ont débauché le Directeur audio Sotaro Tojima de Kojima Productions.

Maintenant qu’on situe bien la chose, intéressons-nous aux annonces de recrutement de cette entité dédiée à Halo. En décortiquant un peu, il n’y a pas de doute à avoir : un nouveau Halo est bien en préparation ! «Une nouvelle expérience dans l’univers d’Halo» nous dit-on.

Développeurs, designer, producteur, game designer multijoueurs, ingénieur Software Development, spécialiste motion capture… ça sent bon tout ça. En lisant ces annonces, difficile pour autant de trouver quelques détails sur le jeu, évidemment. En tout cas, on va suivre ça de près, comme d’hab’.

L
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

6 Commentaires
S
Smalesh
2 mars 2010 22h26

J’espère que ce jeu racontera l’histoire de John après la video qu’on voit en finissant Halo 3 en légendaire. Je préfèrerait que ce soit Bungie qui le fasse mais vu qu’il ne veulent pas faire un autre Halo tout de suite après Reach…

B
BennJ
3 mars 2010 2h46

Créer de nouvelles licences aussi c’est possible ou pas ? Faudrait peu-être aussi leur dire que les joueurs ils aiment bien la diversité… Non parce que si ca continue comme ca moi je propose que Microsoft sorte une console spéciale Halo ou il n’y aura que des jeux Halo dessus, comme ca les fans seront aux anges, et non on aura enfin la paix. Bref tout ca pour dire, merci Microsoft de penser aux non fans de Halo ! Prenez des risques bordel, créez quelque chose de différents !! Rachetez… Lire la suite »

B
BlackNight
3 mars 2010 10h09

personne t’oblige à acheter ces jeux BennJ si tu ne t’y interesse pas…

I
Ichigo
3 mars 2010 11h36

Ouais enfin ça va bien la mauvaise foi… y’a 300 jeux qui sortent par an dont 1 halo donc ça va, l’overdose est encore loin… si ça te plait pas, t’achetes pas, c’est pas comme si il n’y avait rien d’autre sur 360 (pour rappel, 3 jeux halo sur 360 en 4 ans et demi, dont un RTS… c’est autant que Command an Conquer, Tomb Raider, viva pinata, moins que les jeux Tom Clancy, dynasty warriors…)

B
BennJ
3 mars 2010 12h10

Ah bon au niveau des jeux développé par Microsoft vous allez me dire que ce n’est pas Halo qui est le plus mis en avant ? Les plus développé peu-être ? Arrêtez votre délires 2s, toutes les ressources qui sont mis dans la licence Halo pourrait être déplacer vers de nouvelles licences. Mais visiblement avoir de la nouveauté ca vous plait pas plus que ca… Halo 3 Halo ODST Halo Reach Halo Wars Trouvez une seule licence Microsoft qui soit la plus mise en avant que Halo. Je suis pas… Lire la suite »

I
Ichigo
3 mars 2010 12h51

Qui t’as dit que c’était pas halo le plus mis en avant ? C’est quand même la licence la plus populaire, donc c’est un peu normal… Ce qu’on t’as dit c’est que si t’aimes pas t’y joues pas. Et puis honnêtement, il y a largement de quoi faire sur 360 sans jamais toucher un halo, le coup de la diversité ne tiens pas debout, parce-que désolé de te le dire mais si tu trouves pas ton compte dans 300 jeux par an dont 1 halo, il est probable que tu… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Nouveau Halo : ça recrute chez Microsoft