Publicité

Une démo et du DLC pour MotoGP 09/10

Une démo et du DLC pour MotoGP 09/10
Le 31 janvier 2010
Le 31 janvier 2010

Y’a du gratuit dans l’air

Partager cet article :

Capcom a annoncé du nouveau pour son titre à venir MotoGP 09/10.

Première chose, une démo sera disponible pour le jeu “environ un mois avant sa sortie”. Le jeu étant aux dernières nouvelles prévu pour mars, ce ne sera donc pas dans très longtemps. La démo proposera 3 cylindrées de motos sur le circuit de Mugello.

Deuxième chose, du contenu sera disponible “peu de temps” après la sortie du jeu, et il sera gratuit.

Le premier contenu ajoutera la catégorie 800cc, cela incluant motos, pilotes et écuries, ainsi que les nouveaux circuits de la saison 2010 Silverstone et Balatonring.

Le deuxième contenu se concentrera sur la catégorie 600cc.

Il semblerait que Capcom mette un maximum d’atouts de son côté pour faire de son jeu une référence du genre, et c’est tant mieux.

L
Partager cet article

MotoGP 09/10

Développeur : Milestone
Éditeur : Capcom
Date de sortie : 19/03/2010

commentaires

2 Commentaires
Z
zx6r4
31 janvier 2010 10h19

De ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant, y a pas de quoi sauter au plafond. Mais bon, je croise les doigts pour que l’on ai une bonne surprise au final.

M
marcus phenix
31 janvier 2010 20h14

J’ai jamais été content de voir une new sur cet série, ou même de voir la démo arriver sur le xbox live, ça commencera pas maintenant x) Les jeux de motos ? Plus personne y croit , depuis le temps qu’on nous fait des mauvais jeu x)

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Une démo et du DLC pour MotoGP 09/10