Publicité
Namco Bandai sur un nouveau RPG

Annonce le 21
Partager cet article :
Namco Bandai a mis en place depuis quelques jours un site teaser, avec quelques indices faisant référence au retour de l’une de leurs franchises RPG.
On peut lire en japonais «Résolvez un nouveau mystère», «Une nouvelle aventure», «Un monde inconnu» et pour finir «Ce RPG est de retour».
Oui c’est bien énigmatique mais on en attendait pas moins (enfin plus) d’un tel site consacré au teasing.
Le grand déballage est quant à lui d’ores et déjà prévu pour le 21 novembre, et bien sûr nous vous tiendrons informés. Prions ensemble chers frères pour que ce jeu soit bien un titre Xbox 360 ou multi-plates-formes.
L
Partager cet article
Si ce n’est pas un Tales Of, ça sera certainement sur DS ou PSP étant donné le premier rendu de ces screens.
C’est peut-être que des sortes d’artwork, me casse pas mon ‘rêve’ ^^
Digimon sur DS …. bouhou :'(