Publicité

Battlefield 2042 : l’événement « L’éveil du Léviathan » est disponible maintenant

Battlefield 2042 : l’événement « L’éveil du Léviathan » est disponible maintenant
TiousPar
Le 12 avril 2023
Le 12 avril 2023

Sympa !

Partager cet article :

À l’instar des précédentes saisons de Battlefield 2042, Dernière Minute a droit à un événement inédit permettant d’obtenir des skins exclusifs, mais aussi de s’affronter dans un tout nouveau mode : Neutralisation.

Un mode de jeu temporaire

Face à la menace de forces hostiles menaçant l’avenir des Sans-Patrie, il est du devoir de la division Léviathan de saboter les plans ennemis. Ainsi, DICE propose une expérience inédite sobrement appelée Neutralisation.

Dans des parties en 8v8, les joueurs devront soit poser des Lances, soit intercepter leurs ennemis et les empêcher de récupérer ce fameux item. Il sera primordial de bien jouer en escouade pour espérer en sortir victorieux.

Attaquez, posez et protégez – Infiltrez-vous pour atteindre les objectifs ennemis et posez des Lances (l’objectif de mode en Neutralisation), puis protégez-les pour gagner un maximum de points.

Défendez, localisez et désactivez – Localisez et éliminez les adversaires qui portent les Lances, puis empêchez les autres ennemis de les récupérer. Si une Lance est posée, désamorcez-la au plus vite.

Maîtrisez ces objectifs et la victoire sera vôtre. Exploitez au mieux les classes dans cette expérience à petite échelle (8 contre 8) axée sur l’infanterie. On n’abandonne personne. Saisissez toutes les opportunités. Votre escouade en dépend.

Le mode se joue dans des configurations plus petites de Manifeste, Exposition, Échouement et Poudrière.

Des récompenses gratuites et payantes

L’événement se déroule sur deux semaines, permettant ainsi de débloquer gratuitement différents items selon le nombre de rubans obtenus dans ce mode. Si vous souhaitez tout obtenir, il faudra alors remporter pas moins de 75 rubans les deux semaines.

Les récompenses à obtenir gratuitement

  • Récompenses de gameplay – Semaine 1
    • 15 Rubans – Pendentif d’arme épique « Contagion »
    • 40 Rubans – Skin d’arme épique « Kilooctet » pour l’AK24
    • 75 Rubans – Set de Spécialiste épique « Exécution de code » pour Paik
  • Récompenses de gameplay – Semaine 2
    • 15 Rubans – Pendentif d’arme épique « Le sceau de la mort »
    • 40 Rubans – Skin de véhicule rare « Autorité de domaine » pour l’AH-64GX Apache Warchief
    • 75 Rubans – Set de Spécialiste épique « Refus de service » pour Casper

Deux articles gratuits seront également à récupérer dans la boutique, à savoir le Pendentif d’arme rare « Division Léviathan » la première semaine, et le Skin d’arme rare « Activation » pour l’AM40 la deuxième.

Des items payants sont bien évidemment de la partie lors de l’événement par le biais de trois packs allant de 1400 à 2400 pièces.

Tout cela est à découvrir à partir d’aujourd’hui jusqu’au 25 avril. Battlefield 2042 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Il est également compris dans l’EA Play, et donc dans le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass.

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

Battlefield 2042

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 22/10/2021

commentaires

4 Commentaires
M
MathieuDu11779
16 avril 2023 15h47

Même ci ce BF 2042 à était amélioré… c’est quand même (pour moi) le plus gros échec de la licence Battelfield ! 🙁

A
Aheadrex
7 avril 2023 20h17

En fait ils proposent déjà avec ou sans le cross-play, mais si tu l’enlève tu joue juste avec les joueurs Xbox et les serveurs sont vides… tandis que si tu le met consoles only tu va chercher le bassin de ps5 et xbox series.

Le crossplay avec le PC personne ne la demandé et c’est fortement critiqué sur internet… mais bref. C’est l’histoire de EA et de ce BF. Ils ont fait à leur tête sans écouter les joueurs et ça été un échec.

C
Crachoveride
7 avril 2023 12h05

Ou au moins à proposer avec et sans crossplay, laisser le choix aux joueurs. Mais oui les améliorations du jeux sont vraiment nombreuses et bienvenus, rien à voir avec la version présentée à son lancement, le jeu est bien plus beau et complet, il y a également enfin les classes. Bref que du bon |-)

A
Aheadrex
7 avril 2023 9h07

J’ai recommencé à jouer dernièrement et malgré les grandes améliorations, actuellement ils devraient se concentrer à enlever le Crossplay avec le PC et garder juste le cross play entre consoles.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Battlefield 2042 : l’événement « L’éveil du Léviathan » est disponible maintenant