Tekken 8 : Bandai Namco nous présente Kazuya Mishima dans le dernier trailer

Le retour
Alors que le retour de Nina Williams nous était détaillé il y a quelques jours par Bandai Namco, c’est maintenant Kazuya Mishima qui fait l’actualité de Tekken 8 puisque ce dernier a droit à une belle mise en avant pour son retour dans le dernier opus de Tekken.
Le fils d’Heihachi fera bien son retour

Dans la dernière bande-annonce présentée par Bandai Namco, c’est donc Kazuya Mishima qui est mis à l’honneur et le trailer met particulièrement l’accent sur la rivalité du personnage avec Jin Kazama. Kazuya pourra bien évidemment se transformer en Devil Kazuya dès qu’il y en a besoin et ses compétences en combat devraient plaire à de nombreux joueurs.
Étant donné la dynamique actuelle de Bandai Namco quant à la communication de Tekken 8, on peut s’attendre à découvrir de nouveaux personnages du roster officiel du jeu au cours des prochaines semaines.
Tekken 8 est toujours attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC malgré le fait qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée à ce jour.
True power runs in the family.
Kazuya joins the fight in #TEKKEN8
Quand j’y pense, les seuls jeux de combats sur lesquels je me suis éclaté, ce sont Street Fighter Ex+Alpha, et Tekken 2. Ca date ! Depuis, j’ai toujours pensé, avec l’évolution de la technologie, que ce genre n’allait jamais aussi loin qu’il pourrait aller (et ce ne sont pas les quelques « mode scénario » très creux qui ont pu me faire changer d’avis) alors qu’on a pourtant souvent des personnages hauts en couleurs et en potentiel, mais bon, chacun son truc, les fanas de compétition doivent y trouver leur compte !… Lire la suite »
C’est beau mais sans plus, et les effets de lumière des attaques sont moches, on a pas l’impression de se retrouver sur Next gen. C’est du Tekken 7 optimisé.