Alien : un nouveau jeu d’horreur solo sous Unreal Engine 5 pour consoles, PC et en VR

C’est officiel
C’est officiel, un nouveau jeu Alien est en développement chez 20th Century Games, et il s’agit d’une aventure solo prévue sur consoles, PC, et également disponible en réalité virtuelle.
Une nouvelle expérience solo dans l’univers d’Alien

La licence Alien continue de se développer. Après Aliens: Fireteam Elite l’an dernier et Aliens: Dark Descent prévu pour l’année prochaine, un nouveau jeu est annoncé.
Survios entame une nouvelle collaboration avec 20th Century Games pour développer un jeu d’horreur et d’action solo intense se déroulant dans l’univers emblématique d’Alien.
Survios est un studio spécialisé dans la VR avec Creed: Rise to Glory, Raw Data ou Sprint Vector à son actif. On ignore pour l’instant si c’est la même équipe qui développera la version consoles du jeu.
Sans titre pour le moment, ce nouveau jeu Alien proposera un scénario original situé entre les films Alien et Aliens (57 ans entre les différents événements), où un vétéran endurci au combat partira en vendetta contre les Xenomorphes.
Rendez-vous à la Comic-Con de San Diego la semaine pour en découvrir davantage sur ce projet, et plus précisément le 21 juillet pendant la table rondre Alien: Expanding a Dark and Frightening Universe.