Fallout : la série TV d’Amazon Prime dévoile davantage son casting

Et les vraies images alors ?
Si vous avez suivi l’actu, vous savez que le tournage de la série TV Fallout a commencé ce mois-ci. Et c’est une nouvelle partie du casting qui nous est révélée aujourd’hui par Variety.
Trois nouvelles têtes pour la série Fallout

L’adaptation du jeu Fallout en série télévisée pour Amazon Prime comptera donc Kyle MacLachlan, Xelia Mendes-Jones et Aaron Moten, selon Variety.
Ces nouvelles têtes rejoignent ainsi Walton Goggins (The Shield, Justified) et Ella Purnell (Sweetbitter, Arcane) bien que les rôles de chacun et chacune ne soient pas encore connus.
Amazon garde pour l’instant le mystère relativement entier sur sa prochaine série. Nous savons tout juste que la production doit démarrer prochainement et qu’elle sera assurée par Jonathan Nolan (Westworld, Person of Interest) et Lisa Joy (Burn Notice, Westworld).
La série Fallout est une création chapeautée par Athena Wickham de Kilter Films, Todd Howard pour Bethesda Game Studios et James Altman pour Bethesda Softworks. Espérons que cette alchimie donne vie à une série réussie, l’univers de Fallout étant assez riche pour bénéficier d’une certaine profondeur dans les thématiques abordées.
Fallout est l’une des plus grandes séries de jeux de tous les temps. Chaque chapitre de cette histoire incroyablement imaginative nous a coûté d’innombrables heures que nous aurions pu passer avec la famille et les amis. Nous sommes donc extrêmement excités de nous associer à Todd Howard et au reste de ces fous talentueux chez Bethesda pour donner vie à cet univers massif, subversif et obscurément drôle avec Amazon Studios.