Publicité

Project Belfry : Une offre d’emploi suggère une composante RPG pour l’exclu Xbox

Project Belfry : Une offre d’emploi suggère une composante RPG pour l’exclu Xbox
Le 11 mai 2022
Le 11 mai 2022
Commentaires

Les preuves ne trompent pas

Partager cet article :

Alors que Project Belfry a déjà fait parler de lui cette semaine, le futur jeu de Stoic Studio a droit à une deuxième actualité. Cette fois-ci, pas de multijoueur, mais une rumeur apparue ce week-end concernant l’aspect RPG du jeu qui a pris du poids après qu’une offre d’emploi a été repérée par un utilisateur du réseau social Twitter.

Lire aussi : Project Belfry : l’exclu Xbox proposerait un hub multijoueur comme Destiny

Stoic Studio recherche un profil bien spécifique

Idle Sloth, c’est son pseudo, a découvert une offre d’emploi publié par le développeur. Supprimée depuis, cette dernière indiquait qu’un poste de concepteur de systèmes était à pourvoir.

Le descriptif de l’offre mentionne une personne disposant d’une expérience dans « les jeux MMO ou ARPG » ainsi que quelqu’un ayant déjà conçu des systèmes liés à « l’allocation de butins et de récompenses », capture d’écran à l’appui :

More info on Project Belfry from job listing

• Scaling enemy difficulty
• Working with ARPG to define all the specific weapons, gear and aspects
• Loot and reward allocation
• MMO or ARPG game experience

Source:https://t.co/4OiYRTm4Xd

Credit to GING-SAMA for the find 👏 pic.twitter.com/bMQYlevALV

— Idle Sloth💙💛 (@IdleSloth84) May 7, 2022

Rappelons que contrairement à la trilogie The Banner Saga, Project Belfry serait un jeu d’action en 2D à défilement latéral, il serait donc tout à fait envisageable de le voir accueillir un système de loot ou des éléments de RPG.

Apparu pour la première fois en octobre 2021, Project Belfry n’a toujours pas été officiellement annoncé. Il est pour l’heure toujours considéré comme le projet secret de Stoic Studio, qui se garde bien de nous livrer la moindre information, même si Jez Corden pense que le soft sera officiellement présenté lors d’un futur événement Xbox.

GamerDigital
Fan de jeux vidéo entre autre, je suis toujours prêt à tester tout type de jeux, même si j'avoue sans détours que les FPS ne sont pas ma tasse de thé. La rédaction me surnomme « l'extraterrestre » car je n'ai jamais eu de console Xbox, mais aussi et surtout parce que je suis un fervent défenseur de Linux que j'utilise au quotidien... les insultes envers le pingouin ne sont pas tolérées.
Partager cet article

The Banner Saga 3

Développeur : Stoic Studio
Éditeur : Versus Evil
Date de sortie : 24/07/2018

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Project Belfry : Une offre d’emploi suggère une composante RPG pour l’exclu Xbox