Publicité

Les développeurs de Call of Duty Warzone souhaitent créer un mode classé

Les développeurs de Call of Duty Warzone souhaitent créer un mode classé
Le 12 février 2022
Le 12 février 2022

Avant Warzone 2 ?

Partager cet article :

Alors que Warzone 2 est officiel, les développeurs n’en n’oublient pas Warzone Pacific qui continue aujourd’hui à fédérer des millions de joueurs. Et celles et ceux qui réclamaient un peu plus de compétitivité seront ravis d’apprendre qu’un mode classé arrive prochainement.

Un mode classé dans Warzone pour plus de compétitivité

Certains jeux Battle Royale disposent déjà d’une scène compétitive importante, c’est notamment le cas de Apex Legends, le free to play de Respawn Entertainment. Du côté de Warzone, Activision n’a jamais poussé le sujet, mais cela devrait évoluer prochainement.

Alors que le mode Iron Trials fera son grand retour dans Warzone Pacific Saison 2, les développeurs ont confirmé à plusieurs créateurs de contenu qu’ils souhaitaient ajouter un mode classé dans Warzone. Aucune date n’a été avancée pour le moment, mais avec l’arrivée d’un mode classé dans la Saison 2 de Call of Duty : Vanguard, les choses pourraient s’accélérer ensuite.

Josh Bridge, Game Director chez Activision, a précisé que les équipes souhaitaient bien faire les choses et qu’il y a également une question de timing dans tout ça. Il ne s’agirait pas de sortir un mode classé bancal, mais d’en faire un vrai mode qui tient sur la durée.

D’ici là, la Saison 2 de Warzone sera lancée ce lundi 14 février et nous vous proposons d’en découvrir tous les détails dans notre article dédié ainsi qu’un aperçu dans la vidéo ci-dessous.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Warzone Caldera

Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision
Date de sortie : 10/03/2020

commentaires

2 Commentaires
M
Mortel
14 février 2022 18h54

Je t’explique pas la concentration de cheaters sur ce mod….. ricochet aura fait illusion 1 semaine….. je persiste et signe le crossplay pc console est une aberration. On fait pas de courses automobiles entre une twingo et une porsche. Je rajoute à cela la triche omniprésente sur pc et on a compris. Pour illustrer j’ai deux comptes warzone, l’historique sur Xbox et un sur la ps5. Avec crossplay obligatoire sur Xbox serie x, ration de 1,05 qui baisse constamment depuis 1 an, et 1,28 sur ps5 sans crossplay… bref Sony… Lire la suite »

B
Banania
13 février 2022 12h40

Je ne comprends plus trop. Les mecs viennent d’avouer (et c’est tout en leur honneur, peu de studios feraient cela, n’est-ce pas DICE) qu’ils avaient « casé » le jeu et qu’ils essayeraient de le fixer du mieux possible (voire lien ci dessous), mais on vient déjà nous parler d’ajouter un mode classé ?! Si cela doit arriver, on peut être sur que les consoles de 8ème Gen’ (voire 9ème) ne feront jamais partie de l’équation, que cela sera réservé aux PC.

https://charlieintel.com/warzone-devs-admit-game-is-broken-and-promise-to-fix-it/162212/

https://www.youtube.com/watch?v=zgowWrcZD-A&t=329s

Accueil » Actualité Xbox en direct » Les développeurs de Call of Duty Warzone souhaitent créer un mode classé