Publicité

Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides repoussé de quelques jours

Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides repoussé de quelques jours
TiousPar
Le 14 avril 2021
Le 14 avril 2021

Et hop, un nouveau report

Partager cet article :

Depuis quelques mois, nous assistons malheureusement au report de nombreux jeux. Il semblerait que ce fléau se mette désormais à affecter les extensions. En effet, les apprentis assassins seront déçus d’apprendre que la première extension d’Assassin’s Creed Valhalla se voit reportée de quelques jours.

La Colère des Druides débarquera finalement en mai

Initialement prévu pour le 29 avril, le DLC La Colère des Druides était censé amener Eivor en Irlande dès la fin du mois. Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il faudra patienter jusqu’au 13 mai pour nous faire voyager de l’autre côté de la mer. L’éditeur explique que cette décision a été prise pour y jouer dans les meilleures conditions qui soient.

Ubisoft précise également qu’un article arrivera prochainement pour partager des informations sur le processus de développement. En attendant cela, il est possible de découvrir Assassin’s Creed Valhalla en 4K 60 FPS sur Xbox Series X.

Afin de délivrer une expérience de jeu plus optimale, l'extension "La colère des druides" est repoussée au 13 mai prochain.

Merci de votre patience et à très vite en Irlande 🍀 pic.twitter.com/FdO9bK0my2

— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) April 14, 2021

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

Assassin’s Creed Valhalla

Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 10/11/2020

commentaires

2 Commentaires
B
Bargaroth
15 avril 2021 9h23

Oui mais ces retards sont devenus la norme, c’est dingue. Plus aucune crédibilité dans les dates de sorties annoncées par la plupart des éditeurs. On comprend bien l’argument du temps supplémentaire pour commercialiser un jeu clean mais quand même. Manquerait plus que Bioware avec son remaster de Mass Effect à 70€ annonce un report aussi. J’en doute quand même car ils ont besoin de faire rentrer de l’argent rapidement ce qui n’est certainement pas le cas d’Ubisoft 🙂

Manuto
Manuto
15 avril 2021 8h41

Ca va, ca me laisse 15 jours de plus pour finir l’histoire principale.
_ Je devrais être dans les temps

Accueil » Actualité Xbox en direct » Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides repoussé de quelques jours