Prince of Persia Les Sables du Temps Remake : Ubisoft confirme les optimisations nouvelle génération

Reste à voir ce que ça apportera

Au début du mois nous apprenions le report de Prince of Persia : Les Sables du Temps qui est désormais prévu pour le 18 mars 2021. Le studio avait annoncé que cela permettra de proposer une expérience plus qualitative du remake de cette licence culte.
La page du jeu sur le site d’Ubisoft permet aujourd’hui de constater que cette nouvelle expérience sera optimisée pour les consoles de nouvelle génération !
Achetez Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sur PlayStation 4 ou Xbox One et améliorez votre jeu vers la version nouvelle génération (PlayStation 5 ou Xbox Series X) sans frais supplémentaires.
La première présentation du jeu en avait déçu plus d’un à cause du travail effectué par rapport à ce que les joueurs attendaient d’un remake ; espérons que le report et l’optimisation nouvelle génération comblent alors les attentes des fans. On notera cependant qu’aucune optimisation Xbox Series S n’est mentionnée.
Prince of Persia : Les Sables du Temps sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4 et 5, PC et Switch le 18 mars 2021.
Allez encore un remake…… il y a plus un seul scénariste digne de ce nom et créatif? Ils sont tous chez hbo et Netflix?
Message supprimé
Ah ba j’y ai joué hier et ça ressemblait à du 60fps pourtant car c’était treeees loin de ce que j’ai sur ma one x a la maison . Ou alors j’etais bourré j’ai confondu hein :).
Red dead Redemption 2 est bloquer a 30 Fps il a jamais tourné à 60Fps sur Seriex X…
Du moins pour l’instant en tout cas.
Cet argument commercial de malade mentale waouh . Alors que c’est juste la description du Xbox velocity architecture … Quand tu vois que red dead 2 tourne en 60fps alors qu’il n’a reçu aucun patch next gen. A un moment quand on ne sait pas quoi raconter pour vendre un énième remake ou remaster a la con , on la ferme et puis c’est tout. Ou au moins on n’essaie pas de s’approprier des technologies des constructeurs.