Publicité

Endless Dungeons : un roguelite charmant à souhait sur toutes les plateformes

Endless Dungeons : un roguelite charmant à souhait sur toutes les plateformes
Le 11 décembre 2020
Le 11 décembre 2020
Commentaires

Brigitte d’OW ?

Partager cet article :

Le trailer de ce jeu d’action tactique de type roguelite s’est d’abord démarqué de la cérémonie de ce soir par une bande-son tout à fait envoûtante aux inspirations Florence and the Machine et qui rapidement nous livre un voile d’actions se succédant, nous permettant d’avoir un vrai aperçu de ce à quoi ressemblera Endless Dungeon.

Recrutez une équipe de héros échoués, plongez dans les tréfonds d’une station spatiale abandonnée depuis fort longtemps et protégez votre cristal des vagues interminables de monstres… ou mourrez en essayant vainement, rechargez-vous et essayez de nouveau.

Il est formidable de voir que ce titre sera disponible sur toutes les plateformes de nouvelle génération et risque d’entraîner bon nombre de joueurs à essayer inlassablement de survivre aux vagues d’ennemis.

KieferO
Traducteur EN>FR du site pour les envois sur Metacritic. Cheers!
Partager cet article

Endless Dungeon

Développeur : Amplitude
Éditeur : Sega
Date de sortie : 19/10/2023

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Endless Dungeons : un roguelite charmant à souhait sur toutes les plateformes