Publicité

Capcom recrute des ambassadeurs pour tester le prochain Resident Evil

Capcom recrute des ambassadeurs pour tester le prochain Resident Evil
Le 2 août 2019
Le 2 août 2019
Commentaires

RDV en septembre

Partager cet article :

Les derniers Resident Evil ont été des succès critiques et Capcom ne va évidemment pas laisser tomber la série. Resident Evil 7 est sorti en 2017 et Resident Evil 2 Remake est sorti en 2018. Un nouvel épisode est bien en cours de développement et Capcom a besoin de quelques joueurs pour participer à des tests.

C’est le site Biohaze qui a récupéré l’info et les emails que Capcom a envoyés à des ambassadeurs de la franchise.

L’email envoyé par la Division 1 de Capcom (chargée des séries Resident Evil et Devil May Cry) à des ambassadeurs de Resident Evil recrute des testeurs qui devront être disponibles les 8 ou 9 septembre de cette année. Capcom se dit intéressé pour récolter des feedbacks sur un jeu actuellement en développement.

On sait que le moteur RE ENGINE de Capcom est prêt pour les Xbox Scarlett et PS5 mais nous ne savons pas encore quel sera le prochain jeu de la série. Un remake de Resident Evil 3, ou une vraie suite avec Resident Evil 8… tout reste encore possible à l’heure actuelle.

Nos guides Resident Evil 2 :

L
Partager cet article

Resident Evil 2

Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Date de sortie : 25/01/2019

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Capcom recrute des ambassadeurs pour tester le prochain Resident Evil