Publicité

Fable IV listé sur Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft

Fable IV listé sur Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft
Le 26 mai 2019
Le 26 mai 2019

Ça pour un indice…

Partager cet article :

Voilà déjà un bon moment que les rumeurs parlent d’un Fable, et que ce serait même le studio Playground Games qui serait aux commandes, bien connu pour sa série Forza Horizon. Hasard ou erreur, le nom du jeu apparait sur Mixer.

Les semaines et jours qui précédent l’E3 sont toujours propices à quelques fuites accidentelles. Celle-ci en serait-elle une ? Toujours est-il que lorsqu’on cherche Fable sur Mixer, le nom de Fable IV apparait très clairement à l’écran, même si la page est évidemment vide.

Difficile de comprendre pourquoi le jeu apparait (déjà) sur la plateforme de streaming de Microsoft mais au cas où, nous avons réalisé un screenshot de la page ci-dessous. Playground Games, qui a déjà confirmé qu’ils travaillaient sur un RPG en monde ouvert, recrutait encore 170 personnes en septembre. La conférence Xbox E3 2019 sera peut-être le moment de lever le voile sur ce nouveau jeu.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

4. E3 2019

E3 2019 en direct sur Xboxygen !

commentaires

7 Commentaires
B
bbhalo
26 mai 2019 7h19

:-O sa serais terrible B-)

D
deadlyegoalan
26 mai 2019 7h37

Puis c’est là que l’on apprend que Fable ne sera jouable qu’en Streaming. XD

L
LoveTartiflette
26 mai 2019 9h18

On sait si le nom Fable 4 est définitif ?

Après toutes ces années, il ne parait pas impossible d’un reboot de la série à la manière de Tomb Raider.

D
deadlyegoalan
26 mai 2019 11h00

@LoveTartiflette si on en croit se qu’a dit Playground Games il travail sur un RPG monde ouvert hors les 3 premiers Fable étaient semi ouvert, et il y a déjà eu le portage de ces derniers sur one donc un remake c’est vraiment peu probable.

Manuto
Manuto
26 mai 2019 11h50

@deadlyegoalan relativement peu probable. Le cloud gaming ne remplacera pas les éditions boites/digitales. Cela sera un mode de diffusion complémentaire, du moins dans les premiers temps.
Dans quelques années, ca sera fortement probable, par contre

Dante
Dante
26 mai 2019 12h56

@deadlyegoalan Attention à ne pas confondre reboot et remake !

En ce qui me concerne, je serais carrément pour un reboot en monde ouvert.

A
alaindc
26 mai 2019 22h04

Complètement d’accord, un reboot en monde ouvert, avec plein d’activités connexes pourrait être intéressant, en gardant ce qui faisait le charme de la série.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Fable IV listé sur Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft