Call of Duty 2020 se situerait au Vietnam ou sur le front du Pacifique

Barbecue au Napalm
Après un épisode décevant, la licence Call of Duty doit reconquérir ses fans. Et qui dit reconquête dit bonne guerre.
Le prochain Sledgehammer Games verrait son action se situer soit au Vietnam, soit sur le front du Pacifique. C’est Gaming INTEL qui a reçu ces informations exclusives.
Ces informations proviennent d’un stade extrêmement précoce de développement du jeu. Depuis que Gaming INTEL a obtenu ces dernières, leur source a quitté le projet. Néanmoins, si le parcours de développement actuel se poursuit, il se pourrait bien que le prochain COD se déroule en Asie.
C’est d’autant plus possible puisque Sledgehammer a déjà tenté de développer un Call of Duty basé au Vietnam par le passé. Ce projet ne sera jamais concrétisé et l’équipe en charge de celui-ci sera finalement déplacée sur Modern Warfare 3.
Pour autant, le front du Pacifique n’est pas à exclure. Après un épisode sur la Seconde Guerre mondiale, les joueurs n’ont pas eu l’opportunité d’aller dans le théâtre des guerres exotiques.
Il convient néanmoins de prendre un peu de recul sur ces rumeurs. Si elles sont plausibles, le jeu est au début de son développement, et les choses peuvent encore bouger. Aux dernières nouvelles, Call of Duty 2019 serait Modern Warfare 4, sans Battle Royale ni de spécialistes.

Hamburger hill ou iwo jima ?
Ambiance Vietnam ça serait un truc qui me ferait revenir sur la franchise
J’aimerais bien qu’ils arrêtent totalement le solo scripté et dirigiste, et qu’ils s’inspirent d’autres choses.
Sans aller dans de l’open-world débile, ils peuvent s’inspirer de ce qu’a fait Metro Exodus avec ses zones semi-ouvertes.
Quand on aime la verdure et les ambiances guillerettes, c’est sûr, le vietnam est l’aire de jeu idéale.
Si l’info se confirme je prends un aller simple.