Publicité

Fortnite : Roi de Glace et zombies pour l’événement Tempête de Glace

Fortnite : Roi de Glace et zombies pour l’événement Tempête de Glace
Le 21 janvier 2019
Le 21 janvier 2019
Commentaires

Et le glacier, on en parle ?

Partager cet article :

Les joueurs de Fortnite sont régulièrement teasés par son développeur Epic Games et c’est depuis la mise à jour 7.20 qu’une sphère de glace est apparue sur Polar Peak.

[Mise à Jour :] La sphère a bien éclaté comme prévu et a fait apparaître le Roi de Glace qui a lancé une tempête de neige sur toute la carte, le nouvel événement du jeu qui amène également une salve de zombies.

Cet événement propose alors 2 défis chaque jour qui permettent de gagner le planeur Épine de l’hiver en récompense. Voici les défis de ce nouvel événement :

JOUR 1

  • Détruire des démons des glaces (250) – 500 XP
  • Blesser la légion des glaces avec des armes explosives (5000) – 500 XP

JOUR 2

  • Détruire des brutes des glaces (100) – 500 XP
  • Blesser la légion des glaces avec des fusils d’assaut ou des pistolets (10 000) – 500 XP

Full HD video of the Event. #Fortnite #FortniteNews pic.twitter.com/0Db7tAwErr

— UltimateFortniteNews (@LeaksUltimate) 19 janvier 2019

[Article original :]

Pour l’instant, personne n’a réussi à percer le mystère de cette boule de glace qui flotte sur la carte Polar Peak mais les fichiers du jeu montrent que la sphère peut être brisée. A coup sûr, elle finira donc par s’ouvrir pour dévoiler son secret.

Cette sphère pourrait être liée à un teasing pour la saison 8 à la manière de ce qui avait été fait avec le cube volant, mais elle pourrait également être liée à l’événement tempête de glace (Ice Storm en anglais), qui devrait arriver sous peu et qui, lui aussi, a été trouvé dans les fichiers du jeu. Il y a aussi ce glacier qui perd continuellement de la vie sur un bout de la carte. Bref, tant de suspense pour marquer le début d’un événement futur !

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Fortnite

Développeur : Epic Games
Éditeur : Gearbox Publishing
Date de sortie : 25/07/2017

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Fortnite : Roi de Glace et zombies pour l’événement Tempête de Glace