Publicité

E3 2018 : Wolfenstein : Youngblood annoncé en vidéo et se déroule à Paris

E3 2018 : Wolfenstein : Youngblood annoncé en vidéo et se déroule à Paris
J
Par
Le 11 juin 2018
Le 11 juin 2018

Red dingue ?

Partager cet article :

Bethesda annonce lors de sa conférence Wolfenstein : Youngblood qui est orienté jeu en coopération ; l’action se déroule à Paris 19 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus. Sa sortie est prévue pour l’année prochaine.

Wolfenstein: Youngblood est un nouveau jeu en coop révélé lors de la conférence Bethesda BE3 de 2018. Le jeu se passe en 1980, 19 ans après que B.J. Blazkowicz a déclenché la seconde Révolution américaine dans Wolfenstein II: The New Colossus.

Wolfenstein: Youngblood présente la nouvelle génération de Blazkowicz qui se dresse face aux nazis. Incarnez l’une des jumelles de B.J., Jess et Soph, dans une quête pour retrouver votre père porté disparu dans un Paris sous occupation nazie.
Wolfenstein: Youngblood sortira en 2019.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Wolfenstein : Youngblood

Développeur : MachineGames
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 26/07/2019

commentaires

2 Commentaires
D
Dormeur du val
11 juin 2018 13h37

Chouette! Un jeu en coop avec que des filles.
Fallait oser, ça va pas plaire à tout le monde.

B
Blondin
11 juin 2018 15h26

Cool, je m’y attendais pas du tout (le « new blood » en opposition au « old blood », le Paris des ’80…), excellent. Puis Machine Games, le bébé Wolfenstein est entre de bonnes mains.

Accueil » Actualité Xbox en direct » E3 2018 : Wolfenstein : Youngblood annoncé en vidéo et se déroule à Paris