Publicité

E3 2018 : RAGE 2 dévoile son gameplay et daté pour le printemps 2019

E3 2018 : RAGE 2 dévoile son gameplay et daté pour le printemps 2019
J
Par
Le 11 juin 2018
Le 11 juin 2018

Quand t’es dans le désert

Partager cet article :

Annoncé courant mai, Rage 2 revient avec une vidéo de gameplay dans lequel on peut apercevoir quelques environnements et phase d’action.

Prévu pour une sortie en 2019, RAGE2 associe l’expérience en FPS d’idSoftware et la folie du monde ouvert d’Avalanche Studios pour offrir au joueur le meilleur de ces deux mondes. Incarnez Walker, le dernier ranger du Wasteland, et explorez de nombreuses régions en vous aidant de votre arsenal et de vos pouvoirs Nanotrites uniques pour vaincre des factions sanguinaires, des mutants gigantesques, et le régime tyrannique de l’Autorité.

ET ANNONCÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS… L’Édition Collector de RAGE2 ! Cette Édition Collector spéciale contient la tête de Ruckus le Broyeur à accrocher. Eh oui, cet adorable mutant à moitié mort égaiera vos murs avec ses chants et ses histoires tout droit sortis de ses aventures dans le Wasteland. Enfin, avant qu’il ne se fasse trancher la tête.

La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2019 et une édition collector est annoncée pour 120€ avec une tête de Ruckus !

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Rage 2

Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 14/05/2019

commentaires

5 Commentaires
G
GigaTRIPELX
11 juin 2018 4h08

C’est bon, je crois qu’on est arrivé a un stade ou les jeux exploitent pleinement les capacités de nos consoles de salon! non mais quelle claque! no coment.. 2019/2020 !…… 2021?? seront sans doute les meilleurs années que le monde du jeux vidéo aura connu, j’en reste optimiste, et l’e3 ne fait que commencer aha

PS: je m’emporte un peu, mais bon, on profite de la vie a fond comme on peu je dirais!

K
Koinkoin
11 juin 2018 14h40

Plutôt cool mais je n’ai pas été scotché donc j’attends d’en voir plus

B
Blondin
11 juin 2018 15h06

Décidément id Software restent les maîtres incontestés niveau FPS nerveux. La grosse claque. J’adore. Dans mon top 3 de l’E3 jusqu’ici je pense.

K
Koubiwan
11 juin 2018 15h23

Shut Up and take my money.

T
Titicrow
11 juin 2018 16h55

Le défouloir qui claque bien

Accueil » Actualité Xbox en direct » E3 2018 : RAGE 2 dévoile son gameplay et daté pour le printemps 2019