Rage 2 clairement teasé par Bethesda, son annonce officielle arrivera le 14 mai

L’Anarchie

Sans le voir venir, Rage 2 anime la semaine avec, tout d’abord, sa présence dans le gros leak de Walmart, ensuite la réponse du compte Twitter Officiel de Rage à propos de ce leak et enfin avec le début du teasing par Bethesda depuis aujourd’hui.
L’éditeur vient tout juste de tweeter une photo avec un personnage de Rage et l’on peut voir sur la fenêtre, le logo de la franchise qui représente un A et la mention “Anarchy Tours”. S’agirait-il d’une orientation multijoueur de ce nouvel opus ?
— Bethesda (@bethesda) 11 mai 2018
Il faudra donc attendre l’annonce officielle qui devrait se dérouler le 14 mai à 18h, heure française. Et on peut penser que le gros leak de chez Walmart n’est pas si farfelu que ça !
[Mise à jour 11/05 19h] : Ajout d’un nouveau tweet qui confirme la tendance.
— Bethesda (@bethesda) 11 mai 2018
[Mise à jour 12/05 10h] : Ajout d’un nouveau tweet qui montre un taxi new-yorkais et le message « Road Reopens 5/14 ».
— Bethesda (@bethesda) 11 mai 2018
[Mise à jour 13/05 00h] : Un teasing supplémentaire pour nous en mettre plein les dents.
— Bethesda (@bethesda) 12 mai 2018
Je dis oui ayant adoré le 1
Est ce que ce 2eme épisode sera encore une simulation d’ aller & retours ?…
Joie et félicité
Rien que pour rebalancer des wingsticks, je dis oui!
+1 TOTO ^^
ça m’avais mis sur le cul ! :-O
« Bon les mecs par manque de tps on prend le meme couloir mais là, on commence par la fin !)
Et puis cette fin mémorable d’une merde sans nom ou tu as l’impressions qu’il manque la moitié du jeu tellement que tu t’y attend pas. Limite t’as l’impression qu’un chien a bouffé la moitié du scénario
Par contre tres joli, bonne physique et un 60fps sur 360 des plus agréable (juste un jeu vitrine)
oui le jeu avait un univers sympa et une technique au point (joué sur PC celui là),
mais après quelques heures de jeu (6 ou 7 tout au plus) j’en ai eu marre de repasser toujours aux mêmes endroits,
du coup je n’ai pas vu la fin
mais y’a moyen de faire quelque chose d’abouti pour le 2 😉
j’ai fini le premier a l’epoque sur pc et je n’en ai plus aucun souvenir…. je me souviens que l’ensemble etait plutot cool mais en dehors de ca c’est le trou noir!! Parcontre je me souviens bien du jeu bulletproof que j’ai fais juste apres, je reve d’une suite ou au pire d’un remaster hd
Alors ça si ça se confirme c’est une excellente nouvelle! Clairement, Rage c’est pas la licence la plus culte d’id Software, et vu le temps que les gars passent à peaufiner un jeu, je pensais pas forcément voir arriver une suite, ça serait donc une belle surprise. J’avais beaucoup aimé le premier, mis à part sa fin (ou son absence de fin?), mais entre l’univers, les pétoirs, le gameplay (id software oblige) etc, on avait entre les mains un excellent jeu, très ambitieux, qui n’a simplement pas réussi à tenir… Lire la suite »
Donc le Leak des jeux annoncés à l’E3 par Walmart est vrai??? Rappelons que dans leur liste il y annonçaient sur xbox one du Rage 2, du Dragon Quest, du FFVII remake ou encore du Gears of war 5
Ce qui serait fort c’est qu’il joue le jeu du leak alors qu’il est pas du tout prévu :-))