Shadow of the Tomb Raider : 1 DLC par mois et du gameplay à l’E3

On attend de voir la suite
Crystal Dynamics et Eidos avaient fait un peu de teasing ces dernières semaines pour présenter Shadow of the Tomb Raider et c’est donc aujourd’hui qu’ont été dévoilés le trailer, les éditions collectors et les premières images du jeu. Et pour ceux qui se demanderaient ce qu’il se passera après la sortie du jeu en septembre, un calendrier est dévoilé.
A voir aussi : Shadow of the Tomb Raider : éditions collector dévoilées
Comme le montre l’image ci-dessous, les prochains gros rendez-vous seront l’E3 2018 avec le premier gameplay dévoilé, puis la Gamescom pour un autre trailer, et enfin la sortie du jeu le 14 septembre. Ensuite, il faudra s’attendre à un DLC par mois jusqu’au mois d’avril 2019 au moins. Si l’on en croit le calendrier Maya, chaque DLC comportera au moins une nouvelle arme, tenue, compétence et mission.
Les premières previews du jeu font état d’un épisode qui semble prendre la droite lignée entamée par la série depuis le reboot de la série en 2013, sans surprise pour le moment hélas.

Beaucoup regrettent l’orientation « bourrin » du reboot, moi le premier. Pourtant j’ai beaucoup aimé les deux premiers et celui ci sera miens. On sait maintenant à demi mots que le gameplay sera dévoilé a la conf ms, j’espère vraiment une annonce dans le gamepass pour compenser la perte de l’exclu.
DLC gratuit évidement !
@lordhinateur59 ah bon ? c’est ironique je présume ? ^^
tu présume bien :-))
C’est quand même fou cette roadmap de DLC si tôt…
@SauroneMX338 c’est parce que c’est déjà tout fait mais que pour faire plus de tunes ils dispatch la moitié du jeu en DLC 😀
Je sais bien, c’était pour rester poli haha
Sortie definitif prévu en Avril 2019 !
Ok c’est noté !
Qu’est ce que c’est que ce cirque ! :’-)) :’-)) !! Bon j’attendrai surement le pack avec tout les DLC + jeux en un! car sa fait déjà beaucoup non?! Crystal Dynamics n’a pas l’air de rigoler là malgré cette effet de mode très marketing! Ils savent au moins attirer l’attention.. et le jeux à l’air de vouloir durer le plus longtemps possible une fois fini.. en tout cas je l’espère bien car une fois terminé les deux premiers je ne suis jamais repassé la dessus malgré l’aventure EPIC de… Lire la suite »
Vu la nullité et le manque d’interet De tous les doc sortis pour les deux précédents reboot, je me pose reellement la question de l’utilité de ce season pass…