Test - Nail’d

«Le plus sale à l’arrivée gagne» , - 0 réaction(s)

Ce qui laissera sans doute le plus de regrets, c’est le multijoueurs en ligne, car il est excellent ! Jusqu’à douze joueurs peuvent s’affronter, et c’est une véritable bataille très drôle où on se pousse, où on s’écrase, et où les retournements de situation sont fréquents : on se plante souvent, et cette fois les adversaires n’attendent pas qu’on réapparaisse ! Très fun, donc, mais probablement sans avenir. Il m’a fallu plusieurs essais pour trouver une partie, et comme souvent sur le live, les jeux qui ne sont pas un minimum plébiscités n’existent que de façon confidentielle en ligne.

Bilan

On a aimé :
  • Le fun de la vitesse
  • Des circuits bien étudiés
  • Le jeu en ligne
On n’a pas aimé :
  • Des choix discutables
  • Pas assez de folie
  • Trop répétitif
  • Pas de multijoueur en local
Vitesse et précipitation

Au global, Nail’d se révèle être un titre pas désagréable à jouer, mais qui n’arrive pas à atteindre sa cible à cause d’un choix de gameplay n’assumant pas jusqu’au bout le principe de fun pur. Ce mauvais équilibre atténue la portée des intentions initiales et génère une frustration regrettable dans les courses. Il n’en demeure pas moins un titre tout à fait fréquentable grâce aux sensations fournies et au design redoutable de ses circuits.

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Nail’d

Genre : Courses

Editeur : Deepsilver

Développeur : Techland

Date de sortie : 13/01/2011

Prévu sur :

Xbox 360, PS3