Control : mise à jour Xbox Series X gratuite... si vous possédez l’Ultimate Edition !

«Pas cool» le 12 août @ 15:372020-08-12T16:47:19+02:00" - 21 réaction(s)

Remedy et 505 Games viennent d’annoncer Control Ultimate Edition, une édition qui comprend le jeu de base ainsi que le DLC « The Foundation » et celui consacré à Alan Wake présenté la semaine dernière qui sortira le 27 août prochain. Cette édition Ultimate sera disponible sur le Microsoft Store le 10 septembre sur Xbox One et arrivera plus tard sur Xbox Series X. Une version physique sur Xbox One et PlayStation 4 sera disponible en fin d’année 2020 et sur Xbox Series X et PlayStation 5 pour 2021.

Le jeu offrira un upgrade gratuit de la version Xbox One vers la version Xbox Series X seulement si vous possédez l’édition Ultimate. Si vous aviez acheté Control à sa sortie en août 2019, vous n’êtes pas éligible à cette mise à jour gratuite.

Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Pour ce jeu d’action-aventure supernaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

21 reactions

avatar

schiffalla

12 aoû 2020 @ 15:44

Et y aura-t-il une solution pour upgrader la version standard vers l’ultimate à un tarif raisonnable ?

avatar

DKMS X

12 aoû 2020 @ 16:04

Des champions ces mecs....

avatar

zorglub

12 aoû 2020 @ 16:13

Donc le message, c’est : « plus t’es fan, plus t’es prêt à payer cher en day-one, plus tu es un early adopter, et moins tu es récompensé » ??? Wow..

Ok, messieurs de 505 games. Message bien reçu....

avatar

schiffalla

12 aoû 2020 @ 17:30

Ça me servira de leçon, même en promo je n’aurai pas du acheter la version démat, du coup même pas moyen de le revendre !

zayd75

12 aoû 2020 @ 17:59

@zorglub : en effet c’est le monde à l’envers...et puis c’est d’une bassesse !

Pour le fric certains n’ont vraiment pas froid aux yeux...

ludofast

12 aoû 2020 @ 18:22

Une mise à jour payante ? Et toujours pas de HDR ?

Eurovtec

12 aoû 2020 @ 18:38

Cela devient n’importe quoi !! Merci de faire payer plus pour avoir une MAJ.

avatar

Seb Logan

12 aoû 2020 @ 19:13

Je trouve ça regrettable, surtout que la mise à jour sur série X sera sûrement qu’un simple portage de la version normale avec juste les options graphique poussé au max comme sur pc...

avatar

Brugs

12 aoû 2020 @ 20:06

Quel façon admirable remarquable de donner raison a tout ceux qui achète leur jeu une fois les patchs qui répare les bug du jeu. Et tout ceux qui achète le jeu tard pour éviter de le payer plein pot.

Voilà encore ceux qui font confiance et veulent rendre hommage à leur travail en le payant prix plein flouer

avatar

JAZZZZZZ

12 aoû 2020 @ 21:55

Ce message est en contradiction avec Phil Spencer qui a dit lors de la dernière conf que les jeux auront droit à une MAJ next gen gratuitement. Encore une balle dans le pied de CROSOFT.

Concernant 505game, c’est vraiment con de leur part. Il n’y a plus de respect envers le client. Résultat, il faut mieux ne plus acheter de jeu sur la ONE et attendre la série X pour acheter directement sur la bonne console.

123