15 minutes de gameplay pour Grounded, le jeu de survie d’Obsidian

«Vite une date» le 2 mars @ 12:082020-03-02T12:09:07+01:00" - 3 réaction(s)

Les développeurs d’Obisidian se trouvaient au Pax East à Boston ce week-end pour présenter Grounded, le prochain jeu de survie coop. En plus des questions/réponses lors du panel, du nouveau gameplay a été dévoilé.

Grounded prend place au début des années 90 et met les joueurs dans la peau de Max, Willow, Pete ou Hoops, des personnages miniatures dans un jardin peuplé d’insectes géants où ils vont devoir collecter et fabriquer pour survivre. Accompagné d’un bracelet Sca.B qui permet de traquer la faim et la soif, vous allez devoir enquêter des nids et des insectes spécifiques, dont certains n’apparaissent que la nuit. Les insectes réagiront tous de façon différentes, énervez une fourmi fera appel à son armée tandis que les charançons vous mèneront aux champignons.

Enfin, le jeu proposera un mode exploration libre et un mode histoire pour débloquer de nouvelles zones ou de nouvelles capacités. Pour ceux sensibles au « Motion Sickness », la vue à la troisième personne sera aussi disponible tout comme le crossplay entre Xbox One et PC à sa sortie.

Voici les 15 minutes de gameplay :

Grounded

Accueil > News

Grounded

PEGI 12 Peur

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

3 reactions

keldelire

02 mar 2020 @ 13:58

CA donne vraiment envie de ce plonger dedans hâte de le découvrir

Tuco

02 mar 2020 @ 14:15

Intéressant manque plus que le domptage d’insectes.

sil33

02 mar 2020 @ 22:16

A première vue il sera dispo dans le Game pass, j’ai vraiment hâte :-)) https://www.xbox.com/fr-FR/games/grounded Dommage que l’on ne connaisse pas la date de sortie officielle.