Jeu gratuit Ubisoft : renoncez à toute plainte si vous acceptez

«Les malins» le 23 décembre 2014 @ 12:422014-12-23T18:23:51+01:00" - 36 réaction(s)

ac-unity-leak-25.jpg

Suite aux nombreux problèmes techniques d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft avait annoncé un DLC offert et un jeu gratuit pour les possesseurs du Season Pass. Mais si on commence à lire les conditions de l’offre, on se rend compte qu’il faut renoncer à toute plainte possible si l’on accepte le jeu offert.

C’est GameInformer qui a lu entre les lignes des termes et conditions liés à l’obtention du jeu gratuit. Attention, prenez votre souffle !

En acceptant le jeu offert, vous RENONCEZ IRREVOCABLEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT ET POUR TOUJOURS DE POURSUIVRE la société Ubisoft, ses divisions actuelles et futures, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, prédécesseurs, successeurs et ayants droit, ainsi que la totalité de leur passé respectif, des employés actuels et futurs, dirigeants, actionnaires, administrateurs et agents, et ceux qui donnent des recommandations, directives ou des instructions ou qui s’engagent dans l’évaluation des risques ou des activités de contrôle des pertes (ci-après dénommées « parties exonérées ») DE TOUTE RESPONSABILITE POUR VOUS, vos ayant-droit, héritiers, proches parents, POUR TOUTE RECLAMATION, DEMANDE, FRAIS, POURSUITES, DETTES, DEFENSE, ACTIONS OU CAUSES D’ACTION, OBLIGATIONS, DOMMAGES, PERTE DE SERVICE, COMPENSATION, DOULEUR ET SOUFFRANCE, HONORAIRES D’AVOCATS ET FRAIS ET DÉPENSES DE COSTUME, CONNUS OU INCONNUS, SOUPCONNEES OU INSOUPCONNEES, PROVENANT DE, OU LIE A L’ACHAT, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU L’USAGE, ET/OU L’INTENTION D’ACHAT, L’ACQUISITION, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU l’UTILISATION, DU JEU ASSASSIN’S CREED UNITY ET/OU LE SEASON PASS ASSASSIN’S CREED UNITY SUR TOUTES LES PLATEFORMES, ET/OU APPARENTE A LA CAMPAGNE, QU’ELLE SOIT CAUSEE PAR LA NEGLIGENCE DES PARTIES OU AUTRE.

En France, la première « class action » a été lancée par L’UFC-Que Choisir en octobre, date à laquelle la loi a été promulguée pour autoriser ce genre de plainte. Ce principe de « plainte en groupe » très répandu aux USA ne l’est pas encore chez nous. Mais sachez maintenant que vous renoncez à vous plaindre si vous acceptez le jeu gratuit.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

36 reactions

benderbigscore

23 déc 2014 @ 12:46

Ben voyons... Du grand n importe quoi. Auraient t ils peur ?

Metanol

23 déc 2014 @ 12:57

Ca marche pour les USA mais pas en France, surtout le « POUR TOUJOURS »

jmabate

23 déc 2014 @ 13:25

Je peux porter plainte alors...puisque je n’ai pas le season pass et que je ne veux pas leurs jeux gratuit :’-))

Sur l’échafaud...c’est pas çà la révolution et l’unité :’-))

Fly fuckers :-((

Jarel

Rédaction

23 déc 2014 @ 13:52

« pour toujours » Ah ! C’est incroyable ça ! C’est pas légal ! On signe ça et après ils peuvent venir nous ch... dans notre appart sans que l’on puisse dire quoi que ce soit... Inconcevable.

Metanol

23 déc 2014 @ 14:03

De plus comment quelque chose que je signe en mon nom peut empêcher mes héritiers de porter plainte contre ces filous ? N’importe quoi ... Et pour le DLC ce sera pareil ?

texazranger

23 déc 2014 @ 14:04

un aveu flagrant de désaffection totale pour les joueurs !!! de quoi boycotter POUR TOUJOURS leurs jeux , et je pense sincèrement le faire. Et difficile de faire plus contre-productif ....:-((:-O

Halnist

23 déc 2014 @ 14:08

Donc ceux qui n’ont pas le jeux offert ont le droit de saisir la justice ?

Je peux même saisir la justice pour des conditions non réglementaires ?

Heisenberg

23 déc 2014 @ 14:34

Il va falloir que des associations de consommateurs mettent leur nez dedans, car c’est vraiment une clause honteuse !!

Je ne doute pas qu’aux USA une personne saisira la justice comme ce fut le cas pour BF4 avec EA !!

lehaf

23 déc 2014 @ 14:52

J’apprécie beaucoup et de plus en plus les commentaires je souhaite vraiment que vos actes suivront et que vous ne vous jetterai plus sur les jeux « douteux » ça forcera les développeurs à arrêter leurs merdes. Aussi xboxygen pourrait on avoir dans les tests de jeux votre avis sur les bugs avec pour comparaison les jeux sortie avant 2010. Je pourrais comprendre que ce soit compliquée merci pour votre réponse

Kris-K

23 déc 2014 @ 14:55

On va en entendre parler c’est sur

Affaire à suivre tant cette clause est abusive