Jeu gratuit Ubisoft : renoncez à toute plainte si vous acceptez

«Les malins» le 23 décembre 2014 @ 12:422014-12-23T18:23:51+01:00" - 36 réaction(s)

ac-unity-leak-25.jpg

Suite aux nombreux problèmes techniques d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft avait annoncé un DLC offert et un jeu gratuit pour les possesseurs du Season Pass. Mais si on commence à lire les conditions de l’offre, on se rend compte qu’il faut renoncer à toute plainte possible si l’on accepte le jeu offert.

C’est GameInformer qui a lu entre les lignes des termes et conditions liés à l’obtention du jeu gratuit. Attention, prenez votre souffle !

En acceptant le jeu offert, vous RENONCEZ IRREVOCABLEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT ET POUR TOUJOURS DE POURSUIVRE la société Ubisoft, ses divisions actuelles et futures, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, prédécesseurs, successeurs et ayants droit, ainsi que la totalité de leur passé respectif, des employés actuels et futurs, dirigeants, actionnaires, administrateurs et agents, et ceux qui donnent des recommandations, directives ou des instructions ou qui s’engagent dans l’évaluation des risques ou des activités de contrôle des pertes (ci-après dénommées « parties exonérées ») DE TOUTE RESPONSABILITE POUR VOUS, vos ayant-droit, héritiers, proches parents, POUR TOUTE RECLAMATION, DEMANDE, FRAIS, POURSUITES, DETTES, DEFENSE, ACTIONS OU CAUSES D’ACTION, OBLIGATIONS, DOMMAGES, PERTE DE SERVICE, COMPENSATION, DOULEUR ET SOUFFRANCE, HONORAIRES D’AVOCATS ET FRAIS ET DÉPENSES DE COSTUME, CONNUS OU INCONNUS, SOUPCONNEES OU INSOUPCONNEES, PROVENANT DE, OU LIE A L’ACHAT, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU L’USAGE, ET/OU L’INTENTION D’ACHAT, L’ACQUISITION, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU l’UTILISATION, DU JEU ASSASSIN’S CREED UNITY ET/OU LE SEASON PASS ASSASSIN’S CREED UNITY SUR TOUTES LES PLATEFORMES, ET/OU APPARENTE A LA CAMPAGNE, QU’ELLE SOIT CAUSEE PAR LA NEGLIGENCE DES PARTIES OU AUTRE.

En France, la première « class action » a été lancée par L’UFC-Que Choisir en octobre, date à laquelle la loi a été promulguée pour autoriser ce genre de plainte. Ce principe de « plainte en groupe » très répandu aux USA ne l’est pas encore chez nous. Mais sachez maintenant que vous renoncez à vous plaindre si vous acceptez le jeu gratuit.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

36 reactions

jmabate

24 déc 2014 @ 15:38

Moi le multi ne m’intéresse pas ! Le multi en local me convient plus...pas de soucis de matchmaking et de burnes à ce coltiné :’-))

Ensuite se dire d’un halo que le multi va être foireux...c’est une chose qui n’était pas possible avant :’-(

De toute manière, c’est aux consoleux aux consommateurs, de faire ce qu’il faut faire, pour que l’avenir soit plus radieux.

Mais il faut toujours une première ligne pour essuyer les plâtres.

avatar

Rynsh

24 déc 2014 @ 15:57

perso je boycot les assassin’s creed depuis revelation, il faut croire que j’ai eu bien raison d’arrêter de filer mon pognon a ces mecs, l’industrie du jeu vidéos se pète la gueulle ça fait un moment déja, go pc sur les jeux indés au moins ils ont une bonne mentalité eux parfois

jmabate

24 déc 2014 @ 18:54

Joyeux Noël à tous et à toutes

corgitereur6

24 déc 2014 @ 21:04

Pc forever possibilité infinie ; )

corgitereur6

24 déc 2014 @ 21:06

Mais même su pc ubisoft es une bouse lol . Jeux inder ces du bien vue :) même si yen a de plus en plus sur console aussi .

XzyKoS

24 déc 2014 @ 23:48

Les jeux indé sur PC ? Les jeux qui sont en grande majorité jamais finis et les devs qui prennent les sous et se barre sans rien dire ? C’est la même merde partout ! Nether DayZ the stomping Island .. Les jeux indés finis peuvent se compter sur les doigts de la mains bientôt