Publicité

Une grosse franchise sur Projet Natal

Le 17 février 2010
Le 17 février 2010
Commentaires

Ca recrute toujours

Partager cet article :

Si vous suivez l’actualité de Project Natal sur Xboxygen, vous devriez déjà savoir beaucoup de choses sur cet accessoire, mais aussi que Microsoft est à 100% sur le projet et qu’ils recrutent du monde d’un peu partout pour bosser sur ce périphérique dont le nom définitif devrait être dévoilé à l’E3 2010.

Cette fois on va reparler d’une annonce de recrutement postée par Microsoft dans laquelle on apprend qu’ils cherchent un Level Designer qui peut «créer des solutions de gameplay innovantes pour une grosse franchise» pour Project Natal.

On n’apprend rien de bien extra-ordinaire de plus si ce n’est que d’avoir bosser avec les moteurs Unreal 3 Engine ou CryEngine est un plus… Mais ça, on l’a déjà vu dans d’autres annonces de recrutement. Reste maintenant à savoir de quelle franchise ils parlent !

L
Partager cet article

Project Natal

Le nom initial de Kinect.

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Une grosse franchise sur Projet Natal