REMATCH lance sa Saison 1 avec le crossplay et fait le plein de nouveautés !

Prévu initialement avec le lancement du patch 3, le crossplay devait débarquer dans REMATCH au début du mois, mais des problèmes de dernière minute avaient contraint les équipes à revoir leurs plans. C’est finalement avec le lancement de la Saison 1 que le crossplay est disponible, et il s’accompagne de nombreuses nouveautés.
La Saison 1 de REMATCH est disponible
Cette première saison introduit donc le crossplay permettant aux joueurs Xbox, PlayStation et PC de jouer tous ensemble, sans restrictions. Un mode compétitif classé en 3v3 fait également son apparition, invitant deux équipes de trois joueurs à s’affronter dans des matchs classés.
Un nouveau Passe de Saison est aussi introduit et apporte notamment de nouveaux cosmétiques et des célébrations, mais aussi deux nouvelles arènes.
La mise à jour est aussi l’occasion pour le studio de pousser plusieurs correctifs ainsi que des mesures d’équilibrage, tandis que Sloclap rappelle aux joueurs de jouer en équipe.
La Saison 1 est disponible dès maintenant. Si vous ne connaissez pas REMATCH, rappelons qu’il est jouable sans plus attendre sur Xbox Series X|S, PS5 et PC, ainsi que via le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass.