Publicité

Section 8 prend de l’altitude

Section 8 prend de l’altitude
Le 29 mai 2009
Le 29 mai 2009

on s’envoie en l’air

Partager cet article :

Plutôt discret jusqu’à présent, Section 8 se dévoile dans cette vidéo qui illustre parfaitement le propos du jeu.

Bien que pas réellement impressionnant, Section 8 pourrait bien se révéler intéressant, le jeu étant largement axé sur le multijoueur sur de grande maps avec des sauts en jetpack extraordinaires des protagonistes, et avec l’originalité de débarquer dans la bataille à partir des cieux pour choisir son point d’arriver.

Pas mal de fun en perspective !

L
Partager cet article

Section 8

Développeur : TimeGate Studios
Date de sortie : 24/09/2009

commentaires

4 Commentaires
dexo
dexo
29 mai 2009 22h10

Ça se voit trop que le gars joue contre des bots.

En tout cas, c’est bizarre comme jeu. Ça me fait penser à du halo et ça parait quand même vide sur les vidéos. Aucune présence de hud et comme halo, 1 chargeur pour tuer un gars.

Vraiment le genre de jeu où ils devraient organiser une bêta, surtout si c’est axé multijoueurs…

G
Giant USA Tour 2010
31 mai 2009 11h08
G
Giant USA Tour 2010
31 mai 2009 11h11

Mouais j’ai jamais vu un jeu aussi nul en vidéo lol il faut 30 s pour tuer 1 robots, c’est basique en graphisme, les sauts ok ont l’air super mais bon c’est pas le jeu que j’attends le plus, je dirai plus le jeu que j’attends le moins ^^ Ca m’énerve le gars qui tire à 2 km avec son pistolet au loin lol et il le touche en plus ^^

Il aurait été présenté à l’E3 2007 ça aurait été un jeu attendu mais pas encore le meilleur lol

G
Giant USA Tour 2010
31 mai 2009 11h08

Mouais j’ai jamais vu un jeu aussi nul en vidéo lol il faut 30 s pour tuer 1 robots, c’est basique en graphisme, les sauts ok ont l’air super mais bon c’est pas le jeu que j’attends le plus, je dirai plus le jeu que j’attends le moins ^^

Accueil » Actualité Xbox en direct » Section 8 prend de l’altitude