Publicité

Où se situera le prochain Assassin’s Creed ?

Où se situera le prochain Assassin’s Creed ?
Le 28 novembre 2010
Le 28 novembre 2010

Des indices sous nos yeux

Partager cet article :

Maintenant que le prochain jeu Assassin’s Creed est confirmé pour 2011, on peut évidemment se demander où se situera l’histoire du jeu. On a déjà pu voir dans la série le XVème siècle, le XVIème, puis Rome dernièrement… c’est quoi la suite ?

Geoffroy Sardin, le boss du marketing chez Ubi et dans la zone EMEA, a donné quelques indices à MCV. D’après lui, on peut trouver des indices dans ce qu’Ubisoft a fait pour la franchise dans les différents médias.

«Si vous avez lu les bandes dessinées, vous verrez que nous avons porté Assassin’s Creed dans l’URSS, ou la Rome de César – qui est un bon exemple de ce que nous pourrions faire dans les prochaines années dans les jeux vidéo suivants.»

«Nous n’avons jamais vu cela comme une simple franchise – c’est une franchise à 360 degrés, et qui touche un grand nombre d’autres expériences. Ce n’est pas seulement un jeu, mais une histoire animée, dans les bandes dessinées, dans les livres, et aussi d’autres formats. Il ya beaucoup de possibilités quant à ce que nous pouvons faire.»

Alors, où aimeriez-vous voir Assassin’s Creed 3 ?

L
Partager cet article

Assassin’s Creed 3

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 29/03/2019

23 commentaires

23 Commentaires
F
feorn
29 novembre 2010 9h19

Mais moi la chose qui me plairai le plus, c’est la révolution française !

Entiérement d’accord quand on voit le chaos et le nombre de gouvernement et de figures historiques (Robespierre, Danton, Napoléon …) de cette période il y aurait de quoi faire.

T
TylerDurden
29 novembre 2010 19h32

Moi j’aimerais que ça ce passe durant la Rome Antique, ou la mythologie Grecque ou bien encore durant le règne des rois d’Egypte. ça pourrait le faire. Même le moyen âge pourrait être pas mal, ils ont que l’embarra du choix lol

N
Naruto93
29 novembre 2010 19h48

N’empêche la relation Hero/Davinci, va me manquer..

Accueil » Actualité Xbox en direct » Où se situera le prochain Assassin’s Creed ?