Publicité
Bulletstorm n’est pas un succès commercial

Pas de regrets
Partager cet article :
Le FPS bien bourrin de People Can Fly n’a apparemment pas séduit les foules puisque le jeu n’a pas fait de profits. Mike Capps, le président d’Epic qui était derrière le studio, a indiqué qu’ils n’avaient toutefois aucun regret et que malgré le manque de ventes ils avaient réussi à livrer un jeu triple A. «La prochaine chose que nous ferons avec People Can Fly sera géniale».
Il faut dire que Bulletstorm n’avait pas été aidé lors de sa sortie aux US à cause d’une polémique lancée par la chaîne Fox News (toujours prêt à frapper sur les jv) et sur “l’ultra violence” du jeu.
Il n’en reste pas moins un très bon jeu. Lire le test de Bulletstrom.
L
Partager cet article
Pareil ,les jeux boum boum pan sont devenu tellement nombreux que sa ne me fait plus aucun effet quand j’y joue je me fait chier .
Je suis limite blasé
Les call of , j’ai jamais pu finir le solo
C’est grave docteur ?:-))
Pareil, c’est pour ca que j’achète presque plus de shooteur.
De mon coté j’Avais déja The Club alors je me foutais d’un autre jeu « trop skillé full combo ».
il ne seras pas élu meilleur jeu de l’année mais quand je veut me défouler ce jeu est bien fun ^^ et c’est tout ce que je lui demande