Remedy fait le point sur le développement de Control 2 et du remake de Max Payne 1 & 2

Remedy Entertainment vient de partager un rapport financier sur la période s’étendant de janvier à juin 2025, l’occasion d’en apprendre davantage sur l’état d’avancement des prochains jeux du studio.
Remedy fait le point sur le développement de Control 2 et du remake de Max Payne 1 & 2

Remedy confirme que le développement de Control 2, qui sera un action-RPG, progresse comme prévu vers ses prochaines étapes clés, avec une attention particulière portée au gameplay, aux environnements et aux missions. Le studio réaffirme son objectif de transformer le projet en un produit à fort potentiel commercial.
En parallèle, le remake de Max Payne 1 & 2 reste en pleine production, avec une dynamique solide depuis le début de l’année. Remedy souligne que la collaboration avec Rockstar Games demeure étroite et productive afin d’assurer une parfaite cohérence à mesure que le projet approche de sa prochaine phase importante.
Le studio a également profité de ce rapport pour annoncer que les ventes totales de Control ont dépassé les cinq millions d’exemplaires au deuxième trimestre. Depuis le transfert des droits d’édition, de distribution et de marketing au premier trimestre 2025, Remedy gère désormais entièrement la commercialisation du jeu et constate une progression positive de ses ventes grâce à ses propres initiatives.
Enfin, Alan Wake 2 continue d’enregistrer de bonnes ventes et de générer des royalties, tandis que le reste de la franchise Alan Wake maintient des performances conformes aux attentes, assurant un flux de revenus régulier bien que modeste.
Espérons que Remedy sera bientôt prêt à montrer au public Control 2 ainsi que le très attendu remake de Max Payne 1 & 2.
Faudra que j’essaie de trouver Alan wake 2 d’occaz…
Par contre control pas aimé,donc un deux….
Et leur jeu fbc truc ,c’est pas folichon
Idem il faudrait que je fasse Alan Wake 2. En gros j’attends qu’il rejoigne ma to-do-liste qui ne diminu pas du Gamepass (une cinquante de jeux en attente XD).
@lacrasse – tu veux trouvé un jeu uniquement vendu en démat, d’occase ?
_ Ca va être compliqué :)))
Non,tu le trouve d’occaz,merci ,il est sorti en boîte ,même sur Xbox 👍
Je confirme il est en boîte en version définitive avec tous ses dlc. Perso j’ ai pris cette édition complète en demat sur le store à 25€ et 10€ bons d’ achat rewards.
J’ai pas accroché à ce Alan Wake 2.
_ Le début est beaucoup trop enquête.
_ J’avais pas envie de fouiller et réfléchir quand je l’avais lancé …
_
_ On est très loin du rythme du 1er.
_
_ Je le relancerai plus tard, en espérant que j’accroche plus …
Acheté ce matin d’occaz et en boîte 😁
Pas trop hésité,pas simple a trouver en boîte d’occaz