Publicité

Claptrap revient dans Borderlands 4, que ça vous plaise ou non !

Claptrap revient dans Borderlands 4, que ça vous plaise ou non !
Le 15 juillet 2025
Le 15 juillet 2025
Commentaires
Partager cet article :

Borderlands 4 continue la présentation de ses différents personnages. Après avoir levé le voile sur Vex il y a peu, c’est aujourd’hui Claptrap qui est à l’honneur dans un nouveau trailer !

Claptrap est de retour

Personnage emblématique de la franchise, Claptrap sera évidemment au casting de ce nouvel épisode pour nous servir ses frasques interminables. Dans le trailer diffusé il y a peu, l’équipe explique avec humour qu’elle a bien essayé de se débarrasser de lui, mais qu’il sera bien de retour dans ce 4ᵉ opus.

Claptrap est de retour dans Borderlands 4. Non, on ne sait pas pourquoi. Il continue juste d’apparaître. À l’aide ?

Si le petit robot roulant vous énerve trop, rappelons qu’il sera possible de réduire le volume de ses dialogues, comme nous l’apprenions il y a peu. Pour ceux qui l’apprécient, vous devriez en revanche retrouver tout ce qui fait le charme de ce personnage aussi attachant qu’embarrassant.

N’hésitez pas à nous dire si vous comptez lui laisser une dernière chance dans ce nouvel épisode, ou si vous sauterez sur la première occasion de lui faire fermer son clapé.

Borderlands 4 sera disponible le 12 septembre prochain sur Xbox Series X|S, PS5 et PC et sortira également plus tard sur Nintendo Switch 2. Si vous cherchez le jeu au meilleur prix, c’est toujours Carrefour qui propose la meilleure offre.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Borderlands 4

Développeur : Gearbox Software
Éditeur : 2K
Date de sortie : 12/09/2025

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Claptrap revient dans Borderlands 4, que ça vous plaise ou non !