Mortal Kombat 1 : le T-1000 se dévoile enfin et s’annonce aussi puissant que dans Terminator 2

Vivement !
Suite à l’arrivée de Conan le Barbare dans Mortal Kombat 1, le célèbre T-1000 va venir clôturer l’extension Khaos Reigns. En effet, dans moins d’un mois, le célèbre personnage de Terminator 2 : Le Jugement dernier fera ses débuts dans la dernière production de NetherRealm Studios.
Mortal Kombat 1 : le T-1000 se dévoile enfin et s’annonce aussi puissant que dans Terminator 2

Après avoir teasé à plusieurs reprises le T-1000 depuis quelques mois, NetherRealm Studios vient enfin de diffuser une première longue vidéo de gameplay. Il s’agit ainsi d’un kombattant particulièrement agile, notamment grâce à son poly-alliage mimétique qui lui permet de transformer ses bras en lames ou encore de se transformer en une masse qui retombe sur son adversaire.
On peut remarquer quelques détails qui feront plaisir aux plus méticuleux. En effet, après avoir fait appel aux capacités du poly-alliage mimétique, on peut constater que les matériaux restants suivent le T-1000 à la trace pour se regrouper.
Pour imaginer l’une des exécutions du nouveau kombattant, NetherRealm Studios s’est inspiré de la mémorable course-poursuite de Terminator 2 : Le Jugement dernier.
Le T-1000 fera ses débuts dans Mortal Kombat 1 en accès anticipé le 18 mars par le biais de l’extension Khaos Reigns, proposée à 59,99 €. En effet, elle contient le Kombat Pack 2, qui donne accès à 6 personnages additionnel, à savoir que le T-1000 est le dernier. Au vu des dernières rumeurs, il ne devrait pas y avoir de Kombat Pack 3 pour Mortal Kombat 1.
Le T-1000 sera disponible individuellement à l’achat pour 7,99 euros plus tard pour tous. En attendant, vous pouvez profiter du titre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.