Mortal Kombat 1 : NetherRealm donne rendez-vous « pour voir ce que l’avenir réserve » au jeu

«Oh !» le 11 juillet @ 12:042024-07-11T12:03:54+02:00" - 0 réaction(s)

Disponible depuis presque un an déjà, Mortal Kombat 1 s’apprête à révéler le contenu qui sera ajouté dans le cadre de la deuxième année de suivi. En effet, NetherRealm invite les joueurs à suivre la Comic Con à San Diego « pour voir ce que l’avenir réserve » à son dernier jeu.

NetherRealm donne rendez-vous « pour voir ce que l’avenir réserve » à Mortal Kombat 1

Le Homelander a signé son arrivée dans Mortal Kombat 1 et ce sera bientôt au tour de Takahashi Takeda de rejoindre le roster, toujours moyennant finance. On ignore ensuite ce qui arrivera dans le titre.

Heureusement, il ne faudra pas attendre longtemps pour en savoir plus, puisque l’avenir du jeu sera présenté ce vendredi 26 juillet à partir de 23h00, heure de Paris, dans le cadre d’un panel dédié lors de la Comic Con à San Diego.

D’après une récente trouvaille d’un dataminer, 3 personnages issus de la franchise Mortal Kombat et 3 invités devraient rejoindre le roster.

  • Cyrax
  • Sektor
  • Noob Saibot
  • Ghostface
  • Conan le Barbare
  • T-1000

L’arrivée du personnage de Ghostface avait déjà été aperçue dans des fichiers du jeu précédemment alors que l’ajout du T-1000 de Terminator 2 pourrait être associé à la voix de l’acteur Robert Patrick après que l’acteur de Reptile, Andrew Morgado, avait laissé entendre que Patrick avait fait la voix du T-1000 pour Mortal Kombat.

Aussi, en fin d’année dernière, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat, avait teasé l’arrivée d’une extension narrative. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez mener des combats brutaux sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Mortal Kombat 1

Accueil > News

Mortal Kombat 1

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 19/09/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows, Nintendo Switch