Xbox Game Pass : le dernier Action-RPG de Deck13 devrait arriver dans le service !

«+1» le 9 juillet @ 10:422024-07-09T11:10:13+02:00" - 0 réaction(s)

Les prochaines semaines seront particulièrement chargées pour les abonnés au Xbox Game Pass et au PC Game Pass. Si Microsoft a déjà annoncé une bonne partie des jeux qui rejoindront le catalogue dans le courant du mois de juillet, on connait aussi d’autres titres qui seront intégrés jusqu’à la fin de l’année. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste complète ici. Évidemment, d’autres surprises vont venir s’ajouter, et ça pourrait bien être le cas d’Atlas Fallen.

Atlas Fallen devrait arriver dans le Xbox Game Pass prochainement

eXtas1s, insider ayant déjà partagé des indiscrétions concernant des futures arrivées dans le Game Pass, vient en effet de révéler qu’Atlas Fallen sera prochainement disponible dans le service, sans plus de précisions.

Il s’agit d’une excellente nouvelle, dans la mesure où le titre développé par Deck13 et édité par Focus Entertainment fera peau neuve à partir du 6 août avec le déploiement de la grosse mise à jour Reign of Sand.

Les principales nouveautés de Reign of Sand

  • Nouvelles quêtes
  • Nouvelles fonctionnalités de gameplay
  • Nouvelles pierres d’essence
  • Nouvel environnement
  • New Game +
  • Nouvelle difficulté

Cette rumeur reste bien sûr à prendre avec de grosses pincettes, mais rappelons qu’eXtas1s avait révélé en avance l’arrivée de Lords of the Fallen, Tchia, Neon White ou encore Nickelodeon All-Star Brawl 2 dans le Game Pass, des affirmations qui se sont révélées vraies.

La semaine dernière, il avait aussi affirmé que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy intègrerait le service dès le mois d’août. Nous devrions être très vite fixés sur ces nouvelles indiscrétions.

Atlas Fallen

Accueil > News

Atlas Fallen

PEGI 12 Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Focus Entertainment

Développeur : Deck13

Date de sortie : 10/08/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows