Sea of Thieves Saison 13 : le terrible Flameheart s’invite sur l’accueil avec une musique épique

«Sympa» le 8 juillet @ 17:182024-07-08T17:18:33+02:00" - 0 réaction(s)

Disponible dans seulement quelques jours, la Saison 13 de Sea of Thieves continue de se dévoiler petit à petit. Pour bien nous plonger dans l’ambiance de ce qu’auront à offrir les nouveautés liées à Flameheart, Rare propose cette fois-ci de découvrir le tout nouvel écran d’accueil.

L’écran d’accueil de la Saison 13 de Sea of Thieves dévoilé

La vidéo fraîchement partagée par le studio britannique nous permet donc d’admirer le nouvel écran d’accueil de la Saison 13, qui semble logiquement prendre place dans la cabine du Burning Blade, en présence de Flameheart. Le ton y est évidemment rougeâtre, le tout sur fond d’une musique pesante.

Cette nouvelle saison marquera le retour du capitaine Flameheart dans Sea of Thieves sous la forme d’un événement mondial avec son navire, le Burning Blade, Flameheart.

Traditionnellement, les événements mondiaux avaient lieu en des points fixes du monde. Cependant, le Burning Blade est différent : étant un navire, il navigue à travers le monde. Une fois le navire vaincu, vous aurez l’opportunité de monter à bord et de rejoindre Flameheart avec votre équipage, devenant ainsi l’équipage du Burning Blade et créant un événement mondial initié par les joueurs eux-mêmes.

Mais il ne s’agit pas seulement de naviguer. Vous devrez accomplir les ordres du capitaine Flameheart. De nombreux camps de squelettes apparaîtront à travers le monde. Vous remarquerez également que les Reapers ont effectué des fouilles, ramenant à la surface divers objets et secrets anciens. Sous terre, vous découvrirez une chambre contenant un prisme que les joueurs pourront manipuler pour dessiner des constellations au plafond, aidant ainsi à compléter un rituel et à acquérir la connaissance des Anciens.

La Saison 13 de Sea of Thieves sera à découvrir à partir du 25 juillet sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Rappelons que le titre peut être joué par le biais du Xbox Game Pass, du PC Game Pass et du Xbox Cloud Gaming.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows