CD Projekt n’introduira pas de microtransactions dans ses prochains jeux solo

«Bien !» le 2 avril @ 19:002024-04-02T19:16:22+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que Dragon’s Dogma 2 s’est heurté à la colère des joueurs avec son système de microtransactions, CD Projekt confirme que ses prochaines productions solo ne devraient pas en contenir, mais n’exclut pas d’en introduire dans des jeux multijoueurs.

CD Projekt ne veut pas introduire de microtransactions dans ses prochains jeux solo

Piotr Nielubowicz, le directeur financier de CD Projekt, a en effet déclaré dans une réunion des investisseurs organisée par StockWatch.pl que les microtransactions n’ont tout simplement pas leur place dans les jeux solo de la firme.

Nous ne voyons pas de place pour les microtransactions dans le cas des jeux solo, mais nous n’excluons pas d’utiliser cette solution à l’avenir dans le cas de projets multijoueurs.

Rappelons que CD Projekt travaille sur de nombreux projets, dont certains qui pourraient incorporer des microtransactions, comme Project Sirius, développé par le studio The Molasses Flood et qui intégrera notamment une expérience multijoueur.

Aussi, il n’a pas été exclu que Project Orion, à savoir Cyberpunk 2, pourrait inclure des éléments multijoueurs. Le jeu est développé par une toute nouvelle équipe à Boston et est supervisé par des vétérans de CD Projekt impliqués dans le développement de Cyperpunk 2077.

CD Projekt travaille aussi sur Project Polaris, le premier opus d’une nouvelle trilogie de The Witcher. Plus de 400 développeurs sont à l’œuvre. Un remake du premier The Witcher est aussi dans les tuyaux du studio. Enfin, Project Hadar, une nouvelle IP de CD Projekt est encore en train d’être conceptualisée.

Reste encore à voir si les microtransactions auront leur place dans l’un de ces projets.

The Witcher 4 ne sera pas juste « The Witcher 3 dans des habits neufs »

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Talion

02 avr 2024 @ 23:20

Ils en ont jamais fait, à part les dlc solo de witcher 3, toutes les quêtes annexes en mise à jour et costumes alternatif étaient gratuit. Et cyberpunk il y a juste eu phantom liberty. Je m’ attends à pareil pour leur prochain jeux